Jackson guitar's

Forum Jackson
Forum
alexandre levillain
voila j'ai vu deux guitare en magasin,
des jackson (dinky et DKMGT)
étant donné que je joue d'habitude sur mes simple micro de ma fender yjm.
je chercher une guitare avec micro double pour un prix abordable.
que pensez vous de ces deux gratte ?
je joue principalement du metal (symphony x, strato, yjm .....)
VIVE LA GUITARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
darkvince
je prendrai la dkmg pour les micros actif mais c'est lesquel? des 81/85?c'est ce que j'aie pris pour moi qui fait aussi du metal et ça va tres bien,c'est suffisant
ww.myspace/dunkelgeist
AnGeL_Of_SiN
attention, dinky c'est une série de guitares à manche vissé et corps profilé, donc ça inclut la DXMG (micros EMG passifs), la DK2 et DK2M (deux micros seymour duncan, M pour chevalet fixe), et la DKMG (floyd rose, EMG actifs) et DKMGT (T pour chevalet fixe Tune-o-matic) pour les productions japonaises.

les trois sont plutôt orientées metal, la DKMG possède une table érable bombée tandis que la DXMG et la DK2 sont plus "plates".

Les trois sont de bonnes guitares dans leur gamme de prix, et ont le même profil de manche (vissé, légèrement plat et fin sans exagération) ... essaye de voir laquelle te plaît le plus en termes de look et de son (la DKMG sera certainement un poil plus agressive que la DK2, et la DXMG entre les deux).
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Madpeter
...Et la DK1 aussi, mais la on ne joue plus dans la même gamme de prix
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
AnGeL_Of_SiN
Madpeter a écrit :
...Et la DK1 aussi, mais la on ne joue plus dans la même gamme de prix


ouais, yavait "abordable" dans son post
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
dam29
  • #6
  • Publié par
    dam29
    le 29 Dec 09, 15:07
AnGeL_Of_SiN a écrit :
DK2M (deux micros seymour duncan, M pour chevalet fixe)

C'est pour la touche en érable, le chevalet fixe c'est DK2T
AnGeL_Of_SiN
dam29 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
DK2M (deux micros seymour duncan, M pour chevalet fixe)

C'est pour la touche en érable, le chevalet fixe c'est DK2T


euh ouais, je raconte n'importe quoi ... et Hell Dam
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...