Jackson JS-30 - Cort X6 ou Ibanez RG170 DX

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cowboy From Hell
MaxxA a écrit :
bon, bah il me reste plus qu'a aller daans un magazin de gratte, et tester l'angin . Tient dailleurs, nyant jamais acheter de gratte , ils ont des stock ou faut commander ??

Et les sites de commande en ligne, genre total music et tt ca , c'est fiable ?

thk


tu va dans le mlgasin et avec de la chance ils l'auront. S'ils l'ont pas essaie en une dans le meme style pour voir si ça te convient ou demande leur si ils peuvent la commander sans que tu soit obligé de l'acheter, mais pour l'essayer .
Total guitar, Thomann, c'est fiable, mais essaie comeme de l'essaier.





ahrg je t'envie moi je la reçoit qu'à noel
Ma2x
  • Ma2x
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Ma2x
    le 03 Nov 03, 23:28
overdrive a écrit :
fredroth a écrit :
Oui je confirme, Maiden joue essentiellement sur des Strat.



hola stop !! adrian smith jouait sur jackson a une certaine époque "somewhere in time" il me semble , et pis une Lado aussi , c est depuis peu que je l'ai vu jouer sur strat, par contre les autres nullos( murray et gers) vi eux ils jouent sur strat

vla la preuve
What about the guitars?
I play mainly a Jackson King V right now. I've kind of revamped my relationship with Jackson. They're great guitars. I still play my old Les Paul and I've got a really nice Strat.


http://www.geocities.com/rockn(...).html

A++


Les autres Nulos !! Ti vas un peu fort quand meme ! ( C t Pour Rire Peut etre )
Merde Murray est toujours precis dans c solo !
Mitch2004®
MaxxA a écrit :
Les autres Nulos !! Ti vas un peu fort quand meme ! ( C t Pour Rire Peut etre )
Merde Murray est toujours precis dans c solo !


non, non !! c'etait serieux , bein il faudrai qu'il progresse un peu(Murray)ca fait 20 ans qui fait ses plans Hammer /pull off sur tout le long du manche, et pis quand il a plus de place a la fin du manche ( dans un sens comme de l autre) il change de corde , et hop !! c est reparti pour un tour

il devrait s ecouter un peu qd il joue (Gers), c est tres souvent trop speed brouillon et pas sur le temps , et aussi acheter un HF ca lui eviterai de s emmeler les jambes avec les cables et faire ainsi le pitre ( concert de toulouse par ex) ecoute bien qqes bootleg, tu vas comprendre ce que je dit
Cela dit je respecte maiden, y a qd meme les autres pour relever la sauce, et pis c est grace a eux que je joue de la gratte , ...enfin j essaie de jouer
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
ca c'est bien vrai....Gers nous fait de la bouillie de note,et Murray nous ponds ses plans en démanché depuis 20 ans....Adrian Smith à p'tête un peu plus de....Feeling.

Mais bon...Maiden reste Maiden....Up the Irons!!!!

Triolet...triolet....triolet....triolet....triolet.......Triolet....
Fender Strat 71 ,Yamaha 812 W , Yamaha 612 v Custom,V-Amp 2,Marshall 8080 Valvestate,Yamaha DG60 DFX 112.
MaxxA a écrit :
Plus d'un moi ke je galere , je sais tj pas quoi choisir > Jackson JS-30 - Cort X6 ou Ibanez RG170 DX ... Je vais attendre noel en esperant quelque offre mais jaimerai avoir votres avis . La quel choisir entre c trois gratte sachant que jaimerai jouer surtout du metal style : Iron Maiden , AC/DC , Exodus, Slayer , un peu tout les style de metal en faite .... mais surtout Maiden et Exodus ^^

Mon choix va vers la Jackson, mais les deux Micro Double me Stop un peu, pourais reproduir un bon son maiden avec cette gratte ? ou est t-elle reserver Bourrin lol ?
Je rapelle que je suis Debutant .

MErci


bin j'ai moi mm une ibanez rg 170 dx é je très bien du iron maiden avc dc , tupe te prendre ste gratte , elle é vraimen trè bien . je jou ossi bocou de métallica avc . slt ++

En ce moment sur guitare et Ibanez...