Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jackson JS-30 KV ou JS-30 RR

Forum Jackson
Forum
Lucas41
Bonjour, j'aurais aimé savoir si les guitares Jackson JS-30 KV et Jackson JS-30 RR étaient semblables.

Elles ont le même prix sur Thomann, et je sais que la JS-30 RR a de très bonnes critiques, et j'aimerais surtout savoir si c'était aussi le cas de la KV, dont je préfère le look, si elles ont les memes capacités, si elles sont de meme qualité.

Merci d'avance
C'est pas pour me vanter, mais j'ai rien compris ...
Acefreshley
La série JS-30 a exactement les même caractéristiques, il n'y a que la forme du modéle qui change. Prends donc la KV si tu préféres la forme. J'avais essayé une JS30 Kelly à l'époque c'était vraiment sympa... évidemment depuis de nouvelles marques ont tiré le rapport qualité prix vers le haut, mais ces jacksons sont tout de même bien honnêtes

Il y a un gros manque de guitares de ce type avec les nouvelles exigeance qu'on peut avoir à petit prix désormais ( micros EMG Hz, manches collés...)
Guitarist from outer space :-)
Lucas41
Merci pour la réponse, je commanderai donc la King V au Petit Papa Noel ^^

Maaais, tu peux développer "depuis de nouvelles marques ont tiré le rapport qualité prix vers le haut" , ça m'intéresse...
C'est pas pour me vanter, mais j'ai rien compris ...
Ca m'intéresse aussi tiens cette remarque

Je songe à m'acheter une RR ou KV pour pas cher un de ces quatres, juste histoire de me faire plaisir =)

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...