Jackson js30

Forum Jackson
Forum
guitarforlife
salut...
jai vus que on al beaucoup parlé de ce model dans se forum...
mais je pouvais pas conclure si cest une guitare pour debutant ou si on poura lutiliser aussi quand on seras plus bon..
donc aides moi parsque cest vrais qu on la trouver pour 275 euro chez musicstore et que sa minteraiserais...mais jeai pas envis de machter apres 3 ans une nuvelle etc.
j' éspaire que vous me répondiés
a+
guitar: cort g-series :( amp: laney hc15R
Cowboy From Hell
c'est comeme du bas de gamme alors un peu au dessus serait comeme mieux je pense, tout dépend, essiae là, et c'est tres typé metal surtout avec ses micros
LaSeR
  • #4
  • Publié par
    LaSeR
    le 27 Feb 04, 17:20
elle est cool pour debuter mais prevoi plus si t es un gratteu confirmé parce que je pense qu elle serait un peu juste
max666
  • #5
  • Publié par
    max666
    le 28 Feb 04, 00:42
Elle est excellente cette gratte . Aprés ça dépend de chacun , je suis pas franchement un débutant ( 3 ans de gratte ) mais elle me convient parfaitement pour le style que je joue ( du thrash) . Comme le dit refuse /resist elle est d'abord destinée au métal , à toi de voir si elle te conviendra et si tu peux essaye la , y a pas mieux pour se donner une idée de la béte !!!
Jackson JS30 - EMGs 81 - Marshall MG30DFX - V-amp2
oh prend plutôt une jackson XT warrior ou une DK2 c'est vrai cé assez cher mais o mouns t'es trankil après koi.
matos : ségovia electroacoustique+enceinte laney 200 W+ampli peavy 80 W+une basse hohner
répertoire 2 zik: blk métal punk et tout ce ki sjout vite et ki est bien difficile à jouer
années d'espérience : 11 ans
voilà c'est moi en résumé.
  • #7
  • Publié par
    Sitrik
    le 28 Feb 04, 02:09
moi qui suis debutant en electrique elle me convient parfaitement pour le style qui m'interesse a savoir le metal punk rock etc... la finition est pas mal et je la trouve assez agreable a jouer voila jse pas si ca ta aidé c'est que mon humble avis de debutant
guitarforlife
oky...bon momentanement je suis debutant avec ma cort g-series...
Je voulais simplement voir si en 1-2 ans je devrais macheter la js30 ou la dx10d fs qui ont une differance de prix de 200euro :S
si jachetais la js30 je ne pourais pas lutiliser longtemps...juste??

bon epuis je vais aller au magasin les éssaier toutes les 2..
encors une petite quetion sur le site de jackson la largeure est donné pour ex comme ca: .775'' ...ca correspond a qoui
guitar: cort g-series :( amp: laney hc15R
ngen
  • #9
  • Publié par
    ngen
    le 28 Feb 04, 13:55
guitarforlife a écrit :
oky...bon momentanement je suis debutant avec ma cort g-series...
Je voulais simplement voir si en 1-2 ans je devrais macheter la js30 ou la dx10d fs qui ont une differance de prix de 200euro :S
si jachetais la js30 je ne pourais pas lutiliser longtemps...juste??

bon epuis je vais aller au magasin les éssaier toutes les 2..
encors une petite quetion sur le site de jackson la largeure est donné pour ex comme ca: .775'' ...ca correspond a qoui



Non, c'est faux.Tu peux tres bien acheter une js30 et la garder un bon moment , j'ai plein de potes qui ont acheté des grattes entrée de gamme et qui les ont gardés TRES longtemps.


Si tu veux investir plus tard , paie toi plutot un bon ampli et fait toi plaisir avant tout.Je vois pas pour quelle raison tu changerais de gratte au bout de 2-3 ans de pratique simplement parce que c'est une entrée de gamme.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...