JACKSON JS30 KV

Forum Jackson
Forum
Salut a tous !! voila je voudrais savoir ce que vous pensez de cette guitare la JS30 de jackson. Elle coute 339 euros chez mon pro et je pense que comparée à la LTD F-50 a 300 euros la jackson mérite que je rajoute 40 euros non ?????
la voici : >> http://www.allacoustic.net/jac(...)v.JPG

Voila j'attend vos critiques merci !!
vitramus
Oui la jackson est meilleur.

Les bois sont plus nobles les ltd entrée de gamme ont le corp en agathis
Par contre tu peut la trouver moin cher que ca.
Corven
  • #3
  • Publié par
    Corven
    le 25 Jul 07, 09:42
Vas sur le user club zebutcher se fera un plaisir de te répondre
Little Wing 78
La lutherie est très correcte pour le prix, un p'tit up grade en micro et le tour est joué
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
davidS
  • #5
  • Publié par
    davidS
    le 25 Jul 07, 11:33
j'ai essayé la RR, je me suis pas senti à l'aise dessus, pourtant je joue avec une BC RICH KKV....

les micros sont pas formidables non plus, mais bon, c'est vrai que pour le prix c'est du matos honnête.......
Ce matin j'ai telephoné au magasin et j'ai été surpris: le mec ma dit que la LTD f-50 était mieux que la jackson. Pöurtant elle coute moins chere donc c'est déja pa pour vendre qu'il m'a dit sa .... il m'a dit que les finitions était meilleur chez LTD et qu"ils avaient moins de problème avec LTD que avec Jackson... il m'a aussi dit que les micros étaient a peu près les mêmes.....
Que dois-je faire ??? acheter la LTD F-50 ou la JACKSON ??
rüleskiller
Moi je pense que ce vendeur ne sais pas tout !! A mon avis il veux s'en debarasser parce que on sait que la lutherie est bof bof
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
davidS
  • #9
  • Publié par
    davidS
    le 25 Jul 07, 14:58
+1 !!!

l'agathis des séries 50 LTD ne vieillira pas aussi bien que de l'aulne (jackson) ou du tilleul (ibanez)....
j adore les Jackson , jamais deçu !!
si les finitions sont meilleurs sur la ltd , il doit pas y avoir une grande difference , si le look de la jackson te plait , fais toi plaisir !!!!
d autant que les miro sont les meme selon lui !! et si ca s trouve il esaye de te refourguer un model qu il a du mal a vendre !!

bonne gratte !!
dam29
  • #11
  • Publié par
    dam29
    le 26 Jul 07, 12:44
w7macleod a écrit :
et si ca s trouve il esaye de te refourguer un model qu il a du mal a vendre !!


+1
il dit qu'elle est mieux pour s'en débarrasser rapidement, mais les finitions de la jackson sont surement mieux. les cordes seront peut etre un peu hautes, mais sa se régle

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...