Jackson JS30 pour poprock?

Forum Jackson
Forum
salut à tous,
voilà j'ai actuellement une folk et je souhaite passer à la electrique d'ici un ou 1 ou 2 mois..je suis debutant je précise (meme à la folk)
ce serait pour jouer du nirvana, oasis, u2, placebo, muse, mais aussi du metallica et manson. Donc un peu de tout en fait,
j'ai lu plusieurs critiques positives sur la jackson JS30 mais le problème de sa polyvalence me fait un peu peur (je sais que c'est à la base une guitare pour metalleux).
est ce que vous pourriez me dire ce que vous en pensez et si ça serait compatible avec ce que je veux jouer ?
sinon quelle autre gratte me conseilleriez vous plus pour ce que je veux jouer ? merci
au passage je veux de preference un son assez chaud quand meme
j'ai repéré sinon la pacifica 112 mais j'ai peur que le son soit pas assez chaud pour moi et que la disto soit pas assez puissante d'autant plus que la qualité vaut peut etre pas celle d'une jackson
Bon sinon dans les grattes polyvalentes apres j'ai repéré la ibanez gsa60 ou la yamaha RGX 121
espece de connar, vien chez moi et jte la fait tester tu te fera ton propre avis mdr! a tout de suite!
espece de connar, vien chez moi et jte la fait tester tu te fera ton propre avis mdr! a tout de suite!
Mat104
  • #4
  • Publié par
    Mat104
    le 27 Sep 04, 17:53
On met un d a la fin de connard

Concernant la pacifica, la finition de cette guitare est très correcte pour une guitare de cette gamme et elle est vraiment polyvalente pour ce que tu recherche.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
toons
  • #5
  • Publié par
    toons
    le 27 Sep 04, 18:04
je pencherais aussi pour la Pacifica ou vers la RGX121
'scuse me while I kiss the sky

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...