Jackson JS30KE, Oui ou NON?

Forum Jackson
Forum
Bon jai lintention de macheter un guitare électrique la Jackson JS30KE mais je ne suis pas trop sur plusieurs me la déconseillent et dautres me la conseillent. Donner moi votre avis. Si vous dites Non dites moi quel guitare vous me proposer au meme prix environ(300$). Je recherche une guitare électrique pour jouer du métal avec ou sans vibrato, de bons micros et une belle forme s possible.!
Little Wing 78
Salut!
Mon frère possède une JS30 (format super Strat) et n'est pas près d'en changer. D'origine elle sonne un peu métal mais montée en 9-46 ou 10-46 c'est un régal. Concernant le manche il implique un jeu rapide dans les solos mais je trouve les frettes un peu épaisses à mon goût...
Concernant le règlage du vibrato Floyd sous licence, RAS.
Il l'a monté avec des micros Di Marzio Eric Johnson car joue essentiellement du blues-rock et en est ravi.
La lutherie est plus que correcte au regard du prix
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
blooding13
Exact c'est un excellent choix!
Ma soeur possède le même modèle et bah à part qu'elle pique un peu du nez (la guitare, pas ma soeur et c'est dû à sa forme et une bonne sangle fait l'affaire) c'est une bonne gratte.
Les mecas Jackson sont bonnes, la lutherie pas mal et la finition respectable (les photos du net ne rendent pas hommage à la couleur metallisée Jackson qui est magnifique).
Les micros quant à eux, en ont dans le ventre! Ils ont un bon niveau de sortie et après un changement de tirant (9-46 ou 10-46) les palm mutes passent très bien. Ils sont certes un peu moins précis que des duncan mais bon..
J'espère que ca pourra t'aider a te décider
secret face
Moi j'ai la JS20, le modèle en dessous...
bah le rapport qualité prix est pas mal du tout, surtout pour le confort, tout bonnemùent royal ! Le manche est fantastique ! et les pu d'origine tiennent la route sans pb, très respectable, pas de buzz et autres !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
  • #5
  • Publié par
    lebox
    le 04 Feb 07, 14:17
salut,
moi en octobre j'ai acheté la jackson js30 kv rouge mettalisée elle est magnifique si il ny avais pas marqué jackson sur les micros on penserai a des EMG ; ils sont terribles!
Si tu peu prend la finition rouge mettalisée
franchement c'est une gratte exellente pour un prix assez bas!
rüleskiller
moi je les ai essayés ces micros jackson ils m'ont laissé sur ma faim j'avais essayé une js30 type superstrat aussi !!!
mais je possede une *RR3 avec des seymour duncan dessus et ca par contre c'est un régal
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
XmaX-Eleck
le jeux et la manche .. sont super !!!! mais jouer sur un simple ampli... ça donne un tres mauvais son ( j'ai des symour dc. )
Little Wing 78
Mon frère a acheté la sienne d'occaze dans les 200-250€.
Neuf j'en ai trouvé une à 310€ sur le net.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...