Jackson Kelly à identifier

Forum Jackson
Forum
DarKBeN
Salut à tous !!

J'aimerai savoir si vous connaissiez le modèle utilisé par Eric de Pleymo dans le concert donné à Rambouillet en 2000 (les gars qui aiment pas Pleymo, s'il vous plait, épargnez vos sarcasmes)

Une ptite photo quand même, qui est pas très précise mais bon


Elrond Calmcaci
DarKBeN a écrit :
Salut à tous !!

J'aimerai savoir si vous connaissiez le modèle utilisé par Eric de Pleymo dans le concert donné à Rambouillet en 2000 (les gars qui aiment pas Pleymo, s'il vous plait, épargnez vos sarcasmes)

Une ptite photo quand même, qui est pas très précise mais bon




P'tain il a une Jackson Kelly lui ???? Moi qui pensait que les gars de Pleymo juaient sur du petit matos (sans etre pejoratif)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
lastaly
la photo n'est pas très bonne mais je dirais que ça ressemble à une kelly série Performer, peut-etre professionnal mais pas des dernières ; en tout cas c'est pas une US
C'est d'la merde !!
Grinkko
Question à 2 balles... T'as regardé sur le site officiel de Pleymo si y'avait une section "Equipements"?
Parce que... identifier une gratte sur une photo comme ça
DarKBeN
Grinkko a écrit :
Question à 2 balles... T'as regardé sur le site officiel de Pleymo si y'avait une section "Equipements"?
Parce que... identifier une gratte sur une photo comme ça


Réponse à 2 balles ... ça date de l'an 2000, Pleymo joue maintenant sur du Yamaha.

La bêtise n'a donc pas de limite...
Grinkko
Pas besoin d'être arrogant... Sinon envois leur un Email, ça doit être possible de les contacter.

Vive la fraternité et la paix entre les peuples.

A+

EDIT "..."
rot'n roll
lastaly a écrit :
la photo n'est pas très bonne mais je dirais que ça ressemble à une kelly série Performer, peut-etre professionnal mais pas des dernières ; en tout cas c'est pas une US


Je suis d'accord avec Lastaly. Vu que c'est des dots en repère de touche et la couleur, je suis quasiment certain que c'est une PS6T.

"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
DarKBeN
merci à tous de votre aide, surtout à rot' n roll

Tchao

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...