Jackson kelly KE3 ou jackson DK2 skulls

Forum Jackson
Forum
metalman24
salut,
je compte acheter une jackson ou lag avec max 600€, j'ai vu cette 1ere annonce:
https://www.guitariste.com/for(...).html
alors j'ai foncer dessus, elle me parait plus que correcte, deplus le vendeur n'habite pas loin de chez moi, donc possibilité d'essayer, puis je viens de voir cette 2nd annonce:
https://www.guitariste.com/for(...).html
et la je ne sais que faire, laquelle me conseillerez vous? niveau confort de jeu et son la 1ere est meilleure il me semble mais niveau estétique la 2nd est vraiment belle puis elle est dans un flycase, la 1ere est dans une housse, et elle est plus vieille, la 1ere m'attire plus je pense mai je voulais votre avis sur la comparaison des 2 annonces,
merci
++
deth77
  • #2
  • Publié par
    deth77
    le 02 Aug 07, 23:30
les deux guitares ont des caractéristiques similaires ...

Mon avis, prend celle que tu trouve la plus jolie !
Let's rock !
metalman24
apparemment la 1ere est vendue(ou presque), donc me reste la 2eme, je cherche a connaitre son prix neuf, je n'ai pas trouvé la meme nulle part sur le net, si quelqu'un peut m'aider, et j'aimerais un avis d'utilisateur si quelqu'un la possède.
merci
++
metalman24
oui c'est par ce site que j'ai commencé en 1er, mais il n'y a aucun avis d'utilisateur, et pour le prix c'est vrai, j'avais pas fait attention merci, ;-)
et sinon c'est quoi les différences entre celle ci et une RR3 et KE3? guitares qui m'interressent aussi.
krunozor
Connaissant la DK2 de Johncalais,je peux déja te dire qu'elle est neuve de chez neuve.
.Au niveau du confort elle sera plus agréable a jouer assi qu'une RR ou une Kelly.Sinon toutes les guitares que tu cites sont de qualité équivalente,il n'y en a pas une mieux que l'autre.Les différences se jouent au niveau config des micros(HSS pur la dinky contre HH sur les autres),manche 22 cases sur la RR et 24 pour la KE et la DK,puis enfin bien sur la forme et l'esthétique.
metalman24
ok merci, j'ai reservé la sienne.
Juste par curiosité, quelles sont les differences avec une lag arkane flamed AF200? si c'est comparables?

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...