Jackson Made in Korea???

Forum Jackson
Forum
Bonjour,

Je suis nouveau ici, et j'aimerais savoir si qq'un peut m'aider a identifier cette jackson profesionnal made in korea avec 2 micros doubles et 1 simple sous marque jackson, un vibrato sous license floyd et une finition dans le genre sunburst tendant vers le violet (ou le vert selon le modele). Elle date, je crois, des années 1990, mais impossible de trouver les references exactes...

@+!
rot'n roll
Si c'est marqué professionnal dessus, c'est clair que ça date des années 90. Par contre, ce qui m'étonne, c'est qu'une série professionnal soit made in Korea. Normalement, les professionnal sont toutes made in japan. T'es sûr que ça serait pas plutôt une performer. Si t'avais une ch'tite photo, ça faciliterait la tâche. Made in korea, avec 2 doubles et un simple, j'aurai bien vu une PS4.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ouuuuppppssss... ben voila, premier mail... j'ai du etre intimide... du coup j'ai signale made in korea alors que c'est effectivement une made in japan (je suis a bon a frappe contre un reverbere!). Bref, je te remercie pour tes infos, mais pourrais-tu m'en dire plus: professional et japan, certes, mais encore? Les micros sont-ils les memes que sur les jackson us (j'ai une idee de la reponse...), quand est-il du prix? si tu as d'autres infos, je suis preneur...

merci encore!
@+!
Narci
  • #4
  • Publié par
    Narci
    le 14 Jun 04, 22:56
Salut
j'ai également une Jackson Randy Rhoads professionnal et elle date des années 90.
la tienne a un floyd ? c'est quel modèle ?
salut
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...