Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jackson ou ESP?

Forum ESP
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison
mmmmm.... tout ceci est trés interréssant bon j'élimine la MH250NT ( sunburst ) car pas de floyd et finalement j'ai peur qu'au finale cette couleur me saoule également donc reste plus que la MH250STBL et la jackson DXMG
hargggg.....que choisir.....
voyeeeeeeez...
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    FYR
    le 23 May 04, 13:35
darian a écrit :
mmmmm.... tout ceci est trés interréssant bon j'élimine la MH250NT ( sunburst ) car pas de floyd et finalement j'ai peur qu'au finale cette couleur me saoule également donc reste plus que la MH250STBL et la jackson DXMG
hargggg.....que choisir.....


la Mh-250 est en agathis, c'est un bois bas de gamme, comparé à la Jackson je pense que cette dernière est meilleure, les bois utilisés sont meilleures. c'est vrai par contre qu'au niveau look le Mh-250 est belle, mais il existe également des jackson DXMG avec des couleurs translucides et des tables flammées.
lastaly
tim505 a écrit :
La réponse est simple!

Ibanez!




WHAAAAAHAAAAAAAAAAAAAhAAHAAAA....................
C'est d'la merde !!
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    FYR
    le 23 May 04, 13:44
darian a écrit :
j'ai deja ibanez.........


ouep je vois que tu as déjà une RG 320, alors pourquoi veux-tu changer ? elle est pas bien ton Ibanez ?
remugle
oula ça chambre par ici
j'ai pas essayé ces guitares, mais pour avoir possédé une jackson dans le temps (une kelly ke3) je les trouve super bien foutue pour leur prix (pas comme ibanez ok j'arrête), le manche est parfaitement proportionné, la finition impeccable, le vibrato extra (j'avais aussi un jt 580)
aprèe moi j'avais des duncan design comme micros (pas mal...) donc je sais pas ce que ça vaut le hz (emg on aime ou on aime pas visiblement)
MrGarrison
fredroth a écrit :
darian a écrit :
j'ai deja ibanez.........


ouep je vois que tu as déjà une RG 320, alors pourquoi veux-tu changer ? elle est pas bien ton Ibanez ?


ben si elle est trés bien super manche, bonne lutherie, bonnes finitions, les micros sont un peu faiblard mais pas trop mal quand meme; seulement ca fait 4 ans que je l'ai et j'ai envie de changer
voyeeeeeeez...
Ljs
  • Ljs
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    Ljs
    le 23 May 04, 14:55
Jackson c'est quand meme beaucoup plus serieux que esp...
en plus ya un gars qui en vends une pas cher:
https://www.guitariste.com/for(...).html
comment c'est moi?
meme pas vrai
m'enfin voila je la vends et c'est mieux si ca part...
++
Ljs
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    FYR
    le 24 May 04, 13:20
darian a écrit :
fredroth a écrit :
darian a écrit :
j'ai deja ibanez.........


ouep je vois que tu as déjà une RG 320, alors pourquoi veux-tu changer ? elle est pas bien ton Ibanez ?


ben si elle est trés bien super manche, bonne lutherie, bonnes finitions, les micros sont un peu faiblard mais pas trop mal quand meme; seulement ca fait 4 ans que je l'ai et j'ai envie de changer


ben changes les micros.
pastorius
ESP ltd !! d'ailleur j'en ai une a vendre
MrGarrison
oué je penche de plus en plus pour la mh250 see thru black
avec une paire d'EMG actifs ca devrais le faire encore plus!
voyeeeeeeez...
BrianCarroll
Ljs a écrit :
Jackson c'est quand meme beaucoup plus serieux que esp...



Va dans un magasin et essaye, pour voir, depuis leur rachat par Fender, Jackson est en chute libre...
Si c'est déjà fait, va voir un bon ophtalmo.

Pour finir, confondre ESP et LTD, c'est comme confondre Gibson et Epiphone...
Dranan
Darian, pourquoi ne prends tu pas une mh400 directement? Ca coutera moins cher que la mh250 + emg séparés. Et sérieux prendre une gratte agathis c'est pas un critere de qualité pour moi.
james51000
franchement ESP et JACKSON meme combat en general une reference métal moi j'ai peut etre une sous marque(grass roots version kirk hammett)mais franchement pas deçu et par contre pas mal de potes a moi joues sur jackson qui sont de tres bonne gratte meme en debut de gamme,mais leurs sons sont vraiment different essaye les et voit celle que tu preféres

En ce moment sur guitare électrique et ESP...