Jackson performer ps-1

Forum Jackson
Forum
quelqu'un peut me trouver cette gratte d'accasion pour 100€ peut etre 150€, je ne connait pas grand chose, je n'ai toujours pas commencer la guitar ( d'ici 2 semaine c'est bon je pense ) et j'aurai aimé commencé par une acoustik, m'enfin j'aimerai savoir que vaut cette guitar alors pouvez vous m'aider !! merci !!!
undying
J'ai une PS3-T de la série performer, et mon frère une PS4 reverse. Je sais pas si toute la série performer a les mêmes qualités.
Le manche est plutot pas mal, assez rapide je trouve. Les micros ne sont pas le top du top, mais pr une premiere guitare c bien.

Le micro double chevalet te permettra de faire du son agressif avec bonn disto. Les deux autres micros, simples, te permettront de faire des trucs plus calmes en son clair. La PS1 m'a l'air plutot polyvalente.

Je ne suis pas un expert en expertise de guitare donc si qqn peut confirmer mes dires.
Axel Foley
bah moi j'ai une ps2 et c'est vrais que c'est assez polyvalent, je joue pas mal de chose avec!!!! Pour debuter c'est pas mal du tout!
Mais je la vent pas!!
Par contre tu peut trouver la ps1 dans les 100/120€, pas plus parce qu'apres ca fait in peut cher!!
upp svp ! d'autres avis ! merci ! le prix est bien de 100€, et elle est pluto récente ...

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...