Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JACKSON Pro Series Dinky DK2M ...

Forum Jackson
Forum
Salut tout le monde, je possede en ce moment une Jackson 7 cordes signature Christian Olde Wolbers et j ela revend ... si cela interesse quelqu'un ...
Je souhaiterais acheter une Jackson Pro Serie DK2M, je voulais savoir si quelqu'un l'avait, si on pouvait me dire au niveau sonorité, ...
En fait j'ai un peu peur de repasser sur une 6 cordes dejà, le tyran sera obligatoirement plus petit parce sue je me vois mal mettre du 66 dessus, et surtout les micros qui sont dessus, les Duncan ...
Je fais du Death metal a la Cannibal voir meme parfois Dying Fetus onc si quelqu'un connais ... merci.

Rahan.
Ma guitare préférée apres ma Wolbers ???
Ba celle que je me suis fabriqué ...
pirate2k
Tu as une rubrique Petites Annonces, vas faire la tienne là bas, et tu y trouveras aussi une DK2M Snow White à vendre


Et pour tes autres questions, vas les poser sur le topic officiel Jackson !
Moi j'aurais tendance à dire : fais comme tu veux, c'est toi qui sais si tu veux jouer sur 6 ou 7 cordes (les 2 ça serait encore mieux non ? ) Mais tu ne feras pas passer du 66 dans une meca de 6 cordes, enfin je ne pense pas (ceci dit tu peux la changer la méca !)
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger
_________________

Jackson Addict Forum
tanador
la dk2m j'en ai entendu que du bien.

mais je plussoie pirate2k, si tu veux d'autres avis plus poussé va sur le topic officiel jackson.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Merci, je vais passé mon annonce ok.
Mais je n'irais pas dans le forum de Jackson pour la simple raison que c'est trop le bordel la haut.
J'irais peut etre un jour mais pas la.
Nan la je voudrais jste deux ou trois avis.
Et je sais tres bien que je ne ferais pas passer du 66 avec une six cordes.
Quoi que ...
Ma guitare préférée apres ma Wolbers ???
Ba celle que je me suis fabriqué ...

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...