Jackson PS1 performer valeur, point fort,....

Forum Jackson
Forum
salut,
j' aimerai savoir combien vaut environs une gratte Jackson PS1 Performer datant de 94.

Ensuite étant donné qu'elle n'apparait dans la rubrique matos,si des utilisateurs pouvaient me donnerquelques caractéristiques, ses points forts, faibles, etc...

Merci d'avance
++
paulo 666
up....ça m'interesse aussi
ça vaut quoi une jackson ps1 sachant que ce que je veux c'est une gratte pour avoir un back up sur scene......je peux l'avoir a 150 euros voir moins .....merci de repondre
http://edomah.free.fr
mayday
partisan de la non technique
pit carnage
raziel31
a mon avis ca vaut moins de 150€. J'avais une ps2 que j'avais acheté neuve en 98 à 3500 balles (je crois) et je l'ai revendu l'an dernier 150 € donc une ps1 à mon avis ca devrais être moins...........
Membre du Lag User Club et Orange club
Elrond Calmcaci
raziel31 a écrit :
a mon avis ca vaut moins de 150€. J'avais une ps2 que j'avais acheté neuve en 98 à 3500 balles (je crois) et je l'ai revendu l'an dernier 150 € donc une ps1 à mon avis ca devrais être moins...........




Pas forcément ! Une RR1 vaut beaucoup plus qu'une RR3 !
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
ptigodcho
raziel31 a écrit :
a mon avis ca vaut moins de 150€. J'avais une ps2 que j'avais acheté neuve en 98 à 3500 balles (je crois) et je l'ai revendu l'an dernier 150 € donc une ps1 à mon avis ca devrais être moins...........
!!!
Moi, j'ai acheté une Jackson Performer PS-4 en 1996 et je l'ai payé 2450f : tu t'es fait roulé pour ta PS2 .
Mon avis sûr la PS1 : c'est le premier model de la gamme Performer de chez Jackson et c'est pas un super model (un peu comme tous les 1er prix de chaque marque). Mais pour 150euros, je pense que c'est un bon rapport qualité/prix et qu'il faut acheter :C1: !
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
raziel31
non je m'étais pas fais rouler pour la ps2 en fait après 96 les prix avait augmenter je l'avais juste pas acheté au bon moment c la vie
Membre du Lag User Club et Orange club
paulo 666
mais la gamme performer c'est quoi comme gamme dans les jacksons?
plutot moyen ou plutot tout pourri....
c'est pas une gratte en carton comme une stagg????
http://edomah.free.fr
mayday
partisan de la non technique
pit carnage
paulo 666
up!!!!!!!!!!!!!yeah!!!ouhououhohuouhouhouhouhoh!!!!
je veux en savoir plus......
http://edomah.free.fr
mayday
partisan de la non technique
pit carnage
ptigodcho
paulo 666 a écrit :
mais la gamme performer c'est quoi comme gamme dans les jacksons?
plutot moyen ou plutot tout pourri....
c'est pas une gratte en carton comme une stagg????

La série Performer, je dirais que c'était une série de qualité moyenne mais qui offrait un bon rapport qualité/prix pour avoir une Jackson . Pour ma part, ma PS-4 possède des mécaniques bain d'huile Jackson, 2 doubles et 1 simple micro jackson, un vibrato sous Licence Floyd Rose, un sillet bloc cordes... tout ça pour un prix de 2450f (soit environ 375euros actuel). Le bois, quant à lui, je le trouve assez moyen : c'est un bois jeune qui ne rend pas un son d'une extrème qualité mais qui procure un très bon son en disto quand même.
Si tu veux faire une comparaison, je pense que les models équivalents actuel sont les models série JS (JS20, JS30), à peu près dans les même prix .
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...