Jackson RR1, RR3, RR5, etc. : custom colors

Forum Jackson
Forum
SexyJuju
Hello,

J'ai cherché partout sur le net mais je ne trouve pas des photos de tous les modèles de couleurs dispos pour les jackson Randy Rhoads. Je cherche surtout les custom graphics, genre des flammes et tous ces genres de trucs Sur leur site, y'a que les noms, pas les photos...

Quelqu'un peut me renseigner ?

Merci !

Julien
Scrountch
un des seuls moyens de les voir (je ne les ai jamais vues sur le site de Jackson), c'est de fouiner dans les magasins online, sur eBay, ou même google...
Les graphismes/couleurs de RR1 sont plus vastes, c'est une américaine
Pour la RR3 je crois qu'il y a trans red et blue facilement trouvables, ainsi que noir il me semble, Eerie dess swirl est partout mais le crimson swirl (ma préférée) est difficile à trouver sur ce modele, mais il y a des photos de kelly, ou d'autres Jackson de cette couleur un peu partout, suffit de chercher.
SexyJuju
Yo, je suis en train de comparer le prix entre :

- une RR1 avec des flammes
- une RR de moindre coût avec un bon vibrato quand meme + micros EMG + peinture de flammes faite par un peintre pro

Parce que la RR1, elle est vraiment trop chère...

Je verrai bien héhéhé

Juju
lastaly
SexyJuju a écrit :
Parce que la RR1, elle est vraiment trop chère...


ça dépend, manche conducteur + S&D + bon choix de finitions + touche ébene...

commande-là direct aux US avec la différence €/$ tu la payeras pas si cher que ça ; tu voulais y mettre combien ? (kosso a eu la sienne la semaine dernière pour 1776.8 € tout compris (une SL2H edition limité 12 exemplaires))
C'est d'la merde !!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...