Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jackson RR24M

Forum Jackson
Forum
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    SgG
    le 28 Aug 11, 13:52
Bonjour,
peut t'on savoir si il s'agit d'une contrefaçon ou d'une vrai Jackson RR24M?
numéro de série 081856
Le gars a l'air honnête mais comme il a pas la facture et l'a acheté d'occasion je préfère être prudent.
http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
Guivre
  • #2
  • Publié par
    Guivre
    le 29 Aug 11, 11:42
Ecoute, si vraiment tu penses que je cherche à t'arnaquer, au pire je me prends pas la tête à faire une heure et demie de trajet pour venir te l'apporter, que tu puisses voir par toi-même quoi.

J'ai déjà vendu pour des milliers d'euros de matos, j'ai jamais trompé personne. C'est un modèle de Rhoads avec une touche en érable, pas un truc sorti d'une usine à taïwan à 300 euros. Je t'ai pris le numéro de série en photo, je t'ai précisé que si tu avais quelque question que ce soit c'était sans problème, si tu veux d'autres photos je t'en fais une pleine archive.

Maintenant tu penses vraiment que si c'était une contrefaçon je traverserais deux départements, pour te l'apporter chez toi, sous ton nez ?

Je peux comprendre qu'on soit suspicieux après une mauvaise expérience, mais quand on a quelqu'un qui montre patte blanche de A à Z...

Enfin bref, je suis retourné dans mes mails te chercher le type à qui je l'ai acheté.

http://fr.audiofanzine.com/mem(...)5824/

C'est lui. Super sympa arrangeant & dispo donc demande-lui, peut-être qu'il a encore la facture.

Edit : Je précise que tout ça est dit sans agressivité aucune, ni énervement. C'est simplement que venir créer un sujet pour ça, par derrière sur un forum, c'est pas forcément cool.
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    SgG
    le 29 Aug 11, 22:42
Salut,

je tiens à m'excuser si tu t'es senti trahi ou autre ce n'est en aucun cas contre toi si j'ai posté ce message.

Il peut arriver que le vendeur d'un objet ne soit pas au courant qu'il a entre les mains une contrefaçon. Pour l'acheteur qui voit 1 seul photo, pas évident de se faire une idée.

En aucun cas je remet en cause ton honnêteté dans mon message tu peux le relire j'ai dis que la guitare avait était achetée d'occasion et qu'il y avait plus de facture donc pas d'info évidente sur l'origine de la guitare.
Les numéro de série des Jackson sont pas simple à déchiffrer.

J'ai posté hâtivement dès que tu m'a donné le numéro de série sans avoir pris le temps d'examiner et je m'en excuse encore, désolé.Le soir même j'étais convaincu d'avoir devant moi une vrai Jackson.

Je n'ai pas besoin de contacter l'ancien proprio, il est évident pour moi maintenant que tu es honnête.

Donc j'espères ne pas t'avoir vexé et souhaite maintenir le rdv chez moi si tu me pardonne bien sur


Ps: j'ai écris ces mots sans le moindre énervement, j'ai même honte d'avoir pu blesser qqn.
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
Guivre
  • #4
  • Publié par
    Guivre
    le 30 Aug 11, 01:01
Pas de soucis, j'ai peut-être un peu surréagi.

Je te laisse seul juge pour ce qui est de la guitare, mais je puis t'assurer qu'elle va vite te convaincre qu'elle est bien une originale...

On se voit samedi oui !
kukrapoc
Si on vous emmerde, vous le dites
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    SgG
    le 30 Aug 11, 09:03
Non ça va tu peux rester Kukrapoc
A samedi
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...