JACKSON RR3 Randy Rhoads OU RR5 Randy Rhoads? PRIX?

Forum Jackson
Forum
Dave_Rattlehead
Eh bien comme le titre le dis je veux m'acheter une jackson Randy Rhoads, mais quel model? et à quel prix j'arrive pas à trouver le prix en $CAN ... et meme la, quand j'en trouve, c'est seulement des made in USA a 3,800$US. Mais j'ai vu des 740$US ou dans ses coins la , en tout cas, c'est se que jai entendu. Si quelquun aurais les prix exact pour la RR3 et RR5 .. seserais apprécier de les connaitres

Merci!
Cactus.
rr5=1 195€
Ouais !
gatysm
  • #3
  • Publié par
    gatysm
    le 20 Nov 04, 22:26
moi j'ai commandé ma rr3 598 euros chez thomann
suyam0
  • #4
  • Publié par
    suyam0
    le 21 Nov 04, 18:08
rr5: 895 euros boxy-music, et la rr3: 465 euros.
Dave_Rattlehead
merci bien mais.. heuh, y'en a pas un de vous qui vourais me dire combien sa fais en canadien parce que moi coté euro ...
Mister Max
Va sur Google et recherche un convertisseur de monnaie.Y'en a plein tu devrais trouver facilement.

Sinon comme il l'a été dit plus haut c'est ~500€ pour la RR3 et ~1000€ pour le RR5.(D'ailleur je te conseille grandement la RR5:micros seymour duncan,manche traversant et surtout pas de floyd!!!)
-=Schecter & Jackson addict=-
Iced Earth
Salut à tous !

Je commence moi aussi à regarder pour une RR... Mais c'est vrai que la RR3 m'intéresse pas trop parce que Duncan Designed c'est pas terrible comme micro.. Cependant la RR5 a pas de floyd et je veux un floyd ! Reste la RR1 mais je suppose que niveau prix c'est vraiment plus cher... Vous sauriez pas à combien on peut la trouver ?

Au fait, je me demandais, j'avais essayé la Kelly il y aquelques années, et je me souvenais de ce gros inconvénient : impossible de jouer debout sans tenir le manche parce qu'elle tombe vers le bas. Est-ce que c'est le cas des RR ?

Merci !
Jésus Christ, et la caravane passe.
Iced Earth
...up !
Jésus Christ, et la caravane passe.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...