Jackson RR5 Ivory

Forum Jackson
Forum
krissygrungy
je voudrais savoir qu'elle est le prix officiel de la RR5 ivory en france? car je vois tout les prix!

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer cette gratte mais pour du speed/death/viking c tout bon?

ya personne qui a des samples de la RR5 jouant en clean/disto et lent/rapide ou qui pourait mettre ca dispo ?

oo que de questions..Merci pour vos réponses.
Kyto
  • #2
  • Publié par
    Kyto
    le 28 Feb 07, 17:21
Pose plutôt ta question sur le topic dédié à jackson.

Pour ce que tu veux jouer c'est très bien.
Un sample ne t'aidera absolument pas, car c'est surtout l'ampli qui jouera (et encore...).

-> https://www.guitariste.com/for(...).html
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
krissygrungy
ah yes merci =)

c vré ke lampli y est pour beaucoup aussi
Mister Max
Pour l'avoir essayé week end dernier c'est une tres bonne gratte.Le manche est tres confortable mais c'est pas tout plats et tout fin comme sur une ibanez! C'est assez volumineux donc a essayé (perso j'adore, c large et ca tombe bien dans la main).Mais il reste tres rapide.
Bon pour jouer assis y'a mieu tu t'en doute.
Apres niveau son si t'aime le son du SD SH4 y'a pas de probleme (enfin ça se change au pire).Il a une joli bosse dans les medium qui te fait ressortir du mix,les harmoniques sorte bien mais le niveau de sortie n'est pas extraordinaire.

Pour le prix en france ça tourne a 1200€ environ

Voilou voilou

... et pour info je vais m'en commander une en transparent Red ^^
-=Schecter & Jackson addict=-
krissygrungy
joli!!!!! bah quand tu las recevra tu poura mettre des photos et des samples donc et puis tu nous racontera )))

les mics...ah oui! Mais c'est clair. je me vois mal jouer du Death metal sur ma jagstang avec mic dorigine par exemple

sinon j'ai un ampli fender pro tube 60w prosonic...mais je joue plein de genre donc..

Sinon pour les prix je vois 1100,1200,1300,1400 dingue ya qd meme une grande difference!

et oui vivement que je la teste! et j'espere que je vais pouvoir..dans la petite ville proche du petit trou dou je vie... des que je serais aller au magasin et si jamais ils ne l'ont pas bah faudra que je cherche ailleurs...et peut etre que je vous solliciterai
je ne peux pa acheter sur le net:/ et puis de toute maniere j'ai jamais eu de flying dans les mains alors je dois essayer!

Merci

PS la trans red est aussi tres belle ^^
Dime_RIP
l'ivoire en France doit tourner dans les 1300 euros
les autres modeles sont à peu pres 100 euros moins cher

je peux te faire des samples mais bon ça ne sert à rien, j'ai tout monté en EMG ; par ailleurs ça sera tres different d'un ampli a un autre donc pour se donner une idee , il faut l'essayer

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...