Jackson rx10d

Forum Jackson
Forum
philippe1658
Elle est bien jolie. Maintenant, le son et le confort de jeu je n'en sais rien je ne l'ai pas essayée (ayez une petite pensée pour les pauvres gauchers qui galèrent pour essayer des guitares).

Un UP masqué

Hate_Crew
Et bien personnellement Je n'aime pas jouer sur les grattes en forme de V surtout en position assise mais niveau gratte je dirais que se débrouille bien.

Mon ami(Sonata27 pour infos) l'a possède et je préfère jouer sur bonne petite Js30
gatysm
  • #4
  • Publié par
    gatysm
    le 06 Oct 04, 18:52
si ton ami peut mettre son avis j'en serais bien content (up déguisé aussi)
arkame
  • #5
  • Publié par
    arkame
    le 07 Oct 04, 15:40
C'est une tres bonnes guitare,seulement les micro d'origine sont pourris.
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    BD7
    le 07 Oct 04, 16:46
arkame a écrit :
C'est une tres bonnes guitare,seulement les micro d'origine sont pourris.


Comme beaucoup de guitares dans cette marge de prix.......et c'est vrai qu'il vaut mieu tester une telle guitare parce que la forme est speciale et peu deplaire
Legio Patria Nostra
  • #7
  • Publié par
    fx
    le 07 Oct 04, 16:58
Moi j'en ai une qu'a la meme forme, une Performer PS3T, et je peux te dire que je me suis bousillé le dos en jouant avec tellement la position assise est inconfortable ! En plus celle que j'ai était mal equilibrée donc meme en jouant debout c'était pas top...Mais sinon j'adore son look
sonata27
Allo! j'ai cette gratte! si c'est pour jouer du metal ou quelquechose avec beaucoup de saturation c'est excellent. Les micro d'origine je n'ai rien contre je trouve qu'ils sonnent très bien. Position assise maintenant sa ce fait super bien au début c'est sure qu'on trouve sa bizare presque injouable mais après une semaine j'était super a l'aise. Bon c'était un résumé bref mais bon, si tu veux des infos précises l'entendre ou quoi que ce soit tu n'as qu'a m'envoyer un mp, ça me fera plaisir! Bye!
Rape me!
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    BD7
    le 07 Oct 04, 23:46
Ba sonata t'a qu'a nous presenter cette gratte comme ca ca pourra aider quelqu'un un jour ......
Legio Patria Nostra

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...