Jackson SL2T

Forum Jackson
Forum
Axel Foley
Voila, j'envisage d'acheter une Jackson Sl2T, n'ayant pas eu la possibilité d'essayer ce modele (j'ai quand meme essayer la SL1, pour avoi une idée sur le conford du jeu!!), J'aurrai voulu savoir ce que sa donnait niveau son!!!

D'autre part, j'ai vu un site qui envoyait leur guitare partout dans le monde :
www.eastonguitars.com/WWW/PGS/(...).html

Est ce que vous connaisser cette "boutique"?
Par rapport au prix indiqué, faut compter combien en plus au niveau des frais de douane et tva?
Je trouve les prix tres tres interressant!!
Merci d'avance pour vos réponses!!!
Jackson forever!!
Axel Foley
Bah personne ne possede de SL2, pour donner son avis?!!
Jackson forever!!
Skinsnapper
Ben j'avoue que 1668$ sa doit être de la qualiter.. ben je pense.... si il livre sa dans le monde, les frais de transport sa doit dega être 40€.... si c'est pas bateaux.... mais avec les douanes.................... j'aime mieux pas te décourager............. ou ben si ya pas de douanes tu as de la chanche
chacal
  • #4
  • Publié par
    chacal
    le 18 Aug 04, 22:47
SL1, SL2, SL2T: même lutherie, donc a priori niveau sonorités et sensations quelque chose de très similaire. Peut-être plus de sustain et de chaleur pour la SL2T, absence de floyd oblige....

compte 100$ de port par USPS en tarif lent, et rajoute 20% du total

donc on va dire ca fait environ 2175$....soit moins de 2000 euros....encore bien rentable
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lastaly
chacal a écrit :
SL1, SL2, SL2T: même lutherie, donc a priori niveau sonorités et sensations quelque chose de très similaire. Peut-être plus de sustain et de chaleur pour la SL2T, absence de floyd oblige....

compte 100$ de port par USPS en tarif lent, et rajoute 20% du total

donc on va dire ca fait environ 2175$....soit moins de 2000 euros....encore bien rentable


+1

sachant que c'est pas de bol, les prix ont augmentés de 15% le 1er Aout
C'est d'la merde !!
Oulà, Jackson SL2T avec des pickups Seymour Duncan... Si tu veux faire du gros metal c'est le bon choix !
Guitariste un jour, guitariste toujours!
Axel Foley
lastaly a écrit :
chacal a écrit :
SL1, SL2, SL2T: même lutherie, donc a priori niveau sonorités et sensations quelque chose de très similaire. Peut-être plus de sustain et de chaleur pour la SL2T, absence de floyd oblige....

compte 100$ de port par USPS en tarif lent, et rajoute 20% du total

donc on va dire ca fait environ 2175$....soit moins de 2000 euros....encore bien rentable


+1

sachant que c'est pas de bol, les prix ont augmentés de 15% le 1er Aout

Samerlipopette!!!!!
C'est vrais??? Pas cool!!
Mais bon cette quitare me plait tellement!!!
Jackson forever!!
Judge22
Par contre le 1668 n'est pas le prix auquel il va te la vendre mais le prix minimum qu'il a le droit d'afficher. Elle sera peut être autour de 1400 $. Envoi lui un mail pour être fixé. après faut rajouter le port 100-200$ et la douane 5-6% et la TVA 19.6%

voila
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
Axel Foley
Judge22 a écrit :
Par contre le 1668 n'est pas le prix auquel il va te la vendre mais le prix minimum qu'il a le droit d'afficher. Elle sera peut être autour de 1400 $. Envoi lui un mail pour être fixé. après faut rajouter le port 100-200$ et la doine 5-6% et la TVA 19.6%

voila


Ok, merci!!!
Jackson forever!!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...