Jackson SL3 d'occaz

Forum Jackson
Forum
le chacal
Salut à tous, j'ai l'occasion d'acheter une jackson sl3 d'occaz à environ 600€, si elle est en bonne état c'est une affaire, non?
Et petite question en plus, comme elle viendrait des US, normalement il y a pas de douanes sur de l'occaz ? je me trompe?
Merci pour vos réponses !
UP THE IRONS !!!!!!!
le chacal
et j'ai vu une SL4 au même prix à peu de choses près...
Quelles sont les principales différences en dehors des micros?
UP THE IRONS !!!!!!!
MyX
  • MyX
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    MyX
    le 24 Jun 04, 13:25
le slip
fock my ass...what else ?
le chacal
mouahahahahaaa !!!!
C'est à mourir de rire...
UP THE IRONS !!!!!!!
MyX
  • MyX
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    MyX
    le 24 Jun 04, 13:31
merci
fock my ass...what else ?
jpblcm
  • #6
  • Publié par
    jpblcm
    le 24 Jun 04, 13:33
sur le site jacksonguitar, tu as une fiche technique de tous les modèles, il te suffit alors de comparer.

Jackson rulez !
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
NS Camus
t1 ta du bol, a ce prix jachete de suite(si bon état qd meme)
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
le chacal
les sl1, sl2 et sl3 sont sur le site jackson, mais pas la sl4...
UP THE IRONS !!!!!!!
guitarhero
le chacal a écrit :
Salut à tous, j'ai l'occasion d'acheter une jackson sl3 d'occaz à environ 600€, si elle est en bonne état c'est une affaire, non?
Et petite question en plus, comme elle viendrait des US, normalement il y a pas de douanes sur de l'occaz ? je me trompe?
Merci pour vos réponses !


Tu peux y aller c une super affaire !!
Prix dans le magasin de musique a coté de chez moi : 2700 € !

Y a pas photo, tu l'as trouvée aux enchères ou sur un site de magasin US ?
lastaly
guitarhero a écrit :
le chacal a écrit :
Salut à tous, j'ai l'occasion d'acheter une jackson sl3 d'occaz à environ 600€, si elle est en bonne état c'est une affaire, non?
Et petite question en plus, comme elle viendrait des US, normalement il y a pas de douanes sur de l'occaz ? je me trompe?
Merci pour vos réponses !


Tu peux y aller c une super affaire !!
Prix dans le magasin de musique a coté de chez moi : 2700 € !

Y a pas photo, tu l'as trouvée aux enchères ou sur un site de magasin US ?


mega lol, la SL3 c'est le model japonais, il coute pas 2700€ !!
ce sont les SL1 et SL2 qui sont dans ces prix là
C'est d'la merde !!
rot'n roll
le chacal a écrit :
les sl1, sl2 et sl3 sont sur le site jackson, mais pas la sl4...


La sl4, c'est la même que la sl3, sauf les micros (1 doubles et 2 doubles formats simples pour la sl3 et 2 doubles sur la sl4) et le nombre de frettes (22 pour la sl4 contre 24 pour la sl3).

La SL4 n'est plus au catalogue depuis 2 ans maintenant. Comme l'a dit Lastaly (salut senior ), les sl3 et sl4 sont made in japan (vibrato Jackson (JT580LP), pas de binding, touche palissandre au lieu d'ébène...).
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
lastaly
salut SLY, decidemment on poste toujours aux memes endroits !
C'est d'la merde !!
rot'n roll
Je crois qu'on a tout simplement tous les deux la classe !

Quand j'en aurai fini avec cette longue attente, j'espère que tu m'accueilleras en tant que Jackson USA member. Et au fait, j'ai enfin trouvé un taf, je vais me rapprocher de par chez toi car je vais déménager sur Dijon (ça sera toujours moins loin que le Pas de Calais). Faudra qu'un de ces 4 on se voit un Week end, une fois que j'aurai ma soloist pour taper le boeuf!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
lastaly
pas de probleme (beuf et membre ), encore que pour le beuf je suis pas une brute, en tout cas pas en impro...
C'est d'la merde !!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...