Jackson SLS3

Forum Jackson
Forum
gaara1231
Salut les gars!
J'aimerais savoir s'il y a sur le forum quelque possesseur de cette guitare pour avoir leur avis car elle me fait franchement de l'œil .
Également si quelqu'un avait des photos de cette bête en satin black parce que pas moyen d'en trouver a par celle la

Mais comme ce n'est pas exactement une sls j'ai peur que la finition ne soit pas la même car quand on voit la photo de la version satin black de la plupart des site de vente en ligne elle ne sort franchement pas bien du tout :


Mais bon en gros est-ce une bonne pelle ??
rot'n roll
J'en ai une en black, et cette guitare cartonne. Elle a du sustain, elle est légère et confortable et en plus elle n'est pas trop chère. Le rapport qualité / prix est imbattable. Je ne joue quasiment plus que sur celle là, alors que j'ai 2 jackson US (qui sont quand même meilleures, mais qui coûtent 3 fois plus cher).

J'en ai vu une en satin black, et ça rend beaucoup mieux en vrai que sur la photo.

Celle de Joe est une custom, après, je ne sais plus si c'était en interview, ou si c'était des rumeurs sur le net, mais Joe disait qu'il y aurait un modèle signature (A voir, et avec Jackson, faut pas être pressé!).
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
gaara1231
Ok mais en terme de comparaison en vrai la couleur ressemble a celle de la photo de joe ??
Pirloutt
Comme dit plus haut, le rapport qualité prix est excellent, le meilleur que j'ai vu, un must. J'ai ete surpris par la qualité générale de la pelle. J'en ai revendu mes dkmg et dk2m qui parraissaient fades à côté. Et puis quand on aime le TOM et Jackson, c cette gratte qu'il faut.
Jackson user 8)
rot'n roll
Pour la couleur, c'est ressemblant puisque c'est la même. J'avais des photos plus sympas à la maison. Je regarderai ce week end si je peux les poster.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
rot'n roll
La satin black que j'avais vu ressemble plus à cette photo en vrai.



C'est pas une SLS, mais ça te donne l'idée.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...