Jackson Stealth

Forum Jackson
Forum
scanlan75018
Pour mon échange on me propose une Jackson Stealth, mais pour avoir cherché un peu partout je n'ai rien trouvé de probant (à part une photo sur un site brésilien)

Quelqu'un aurait des infos sur cette guitare ?

Un avis avisé ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
rot'n roll
Y'a deux stealth, TH1 avec floyd et TH2 avec vibrato fulcrum.

Le corps est du même type que celui des Ibanez sabre. Corps en basswood ou ash pour les finitions satinées. 22 frettes, manche érable, touche palissandre.

Micros 2 doubles 1 simples Jackson (JA 214, JA 112, JA 213). Le modèle avec Floyd a le JT580 avec vissage de queue à l'ancienne.

Elle a été produite en 96 et 97 sous cette forme. Peut être aussi en 94/95 mais je suis plus trop sûr.

V'là les pages des catalogues :


"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
scanlan75018
A priori c'est une HSS qu'on me propose

sur internet ils parlent de modèle EX ou HX ?

Ca dit qqchose à qqn ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Showmaster
un conseille en plus ne te base pas sur les prix de l'epoque, les jackson il y a quelque année se vendai kasi 30 % de plus que maintenant a cause de leur ancien (voleur ) fournisseur, je sais pas se que tu echange mais fait attention de pas finir avec une guitar qui a une qualité moindre a la tienne !!!!
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...