Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jackson urgent!!

Forum Jackson
Forum
Grim_
  • #1
  • Publié par
    Grim_
    le 07 May 08, 13:02
J'ai une question, est-ce que les Jackson haut de gamme ont des manches traversants? Répondez vite!!
Merci!
Takhralifih
Oui.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
PierF
  • #3
  • Publié par
    PierF
    le 07 May 08, 13:40
ben les jackson dinky (dk) ont un manche vissé et les soloists ont un manche traversant ou collé je sais plus mais c'est un peu pareil.
Grim_
  • #4
  • Publié par
    Grim_
    le 07 May 08, 13:41
Un mec me vends une Kelly STD Professionnal, il dit l'avoir payée 2000 Euros, et elle à un manche vissé... Bizarre non?
Grim_
  • #5
  • Publié par
    Grim_
    le 07 May 08, 13:42
Ah, il me la vend 300 Euros.
PierF
  • #6
  • Publié par
    PierF
    le 07 May 08, 13:51
j'ai vu sur le site de jackson que la kelly pro series a un manche vissé mais les jacksons pro series ne coutent pas 2000 euros, plutôt dans les 500 ou 600 euros neuf si je ne me trompe pas
Grim_
  • #9
  • Publié par
    Grim_
    le 07 May 08, 13:58
En fait je ne voulais pas acheter de gratte, mais avant de voir le manche vissé qui m a mis le doute, je me suis dit que je ne pouvais pas laisser passer une si bonne affaire! Mais du coup j'en veux plus...
Irons trooper
Bah 300€ si elle est dans un bon état je dis que c'ets même en dessous de l'argus ...
Si t'as les thunes et que tu arrives a vivre avec 300€ en moins tu peux toujours tenté ... Moi c'est ce que je ferais Après faut avoir l'ampli qui va au c*l ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
pirate2k
Ca vaut pas le coup....

C'est pas un modèle intéressant, il manque les repères sharkfin, les micros sont pas top... Ca vaut ce prix là mais pas plus, pas moins. Alors si c'est pour faire une plus-value, laisse tomber !
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger
_________________

Jackson Addict Forum

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...