Jackson Warrior

Forum Jackson
Forum
Metal God's
Bon j'arriver de mon magasin de music et je vien de réaliser que je déteste ma gratte

J,aimeari avec une jackson warrior mais quel model wariore me conseiller vous
MetalLover
Ben j'peu povraiment te repondre mias je pense que si tu iame le sno p-t tu devria te l'acheteré

Sur que la wariore ais plutaux bel mias jakson c juste pour faire du rock et metal a la longeu on devien eceuré (opigoin personel)






NON MAIS FAUT SE FORCÉ POUR ECRIRE HEUREUX SOIT TU QUE QUEL QU'UN AS COMPRIS PARCE CE QUE TON POST AURAIT ÉTÉ UN VRAI DESASTRE.........
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
rot'n roll
Lastaly pourra te répondre, il en a une je crois. Sinon, y'a une Warrior MG au catalogue qui a l'air de bien cartonner.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
lastaly
ouais j'en ai une !

et je la vend 480€ avec gigbag, micros Seymour&Duncan (qui viennent de ma soloist us)
prix neuf=520€ sans les bon micro S&D et sans gigbag

c'est de la bonne came (c'est le model XT) et avec les micro S&D ça envoie bien (plus que des EMG hz sur la wrmg), le manche est assez fin et agreable à jouer, le corps est bien equilibré quand on joue debout (elle pique pas du nez), de plus elle a été re-reglée (changement des micro) avec une action basse par un luthier, c'est de la balle...!

je ferai une offre dans la section vente avec photo la semaine prochaine (j'ai des photos au cas ou mais se sont les micro emg qui sont dessus)
C'est d'la merde !!
lesolistefou
J'ai la warrior Xt, elle est pas mal. Mon rêve serait la warrior Wr1 en noir ( micros seymour duncan invader SH8 et Full Shred SH10, le tout made in USA!!!) mais bon, dans ce monde, le prix des choses ainsi que les taxes à l'importation ne sont pas gratuites...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...