Jakson kelly ke-3

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bien vu, c'est des Duncan Designed que j'ai....
Finiarel
Pour les micros, vas chez un luthier ...
Il te conseillera beaucoup mieux qu'un pauv' vendeur ! Il t'aidera aussi à choisir tes micros
arkangel
voila je l aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , :d :d :d elle est superbe le mélange de couleur rouge foncé et norieest superbe la finition est exeptionelle rien a redire .

J'ai déja changer les cordes pour un jeu de 56/12 pour un drop b j ai deja réglere le floyd et tout et le son que je sors est génial ,il me parrait tres agressif mais moins lourd que mon ibanez c'est les micros vous pensez ???pour les riffs bien louds je dois mettre le switch sur quelle position manche ou chevalet ?
Scrountch
Tu l'as en rouge et noire... C'est une crimson swirl ? Photo s'il te plait, je t'en supplie, je recherche une photo de Kelly en Crimson swirl depuis super longtemps ! ! !
arkangel
ben jai juste réussis a& prendre une photo avec ma webcam hum et elle est pourrie la qualitée mais j en aurais dans 2/3 jours
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
J'ai une Kelly Professional Japan qui date de 94. La touche est en palissandre, par contre pas de shark inlays. Le manche est hyper plat et large genre autoroute pour débouler les gammes, par contre je le trouve à la limite "trop large" et c'est difficile de jouer des accords avec le pouce par dessus le mi par exemple. Elle est assez lourde mais le corps ne gêne pas particulièrement que ce soit debout ou assis. Les micros sont d'origines, des jackson pas si terribles. Le micro chevalet ressemble au JB. Le vibrato sous licence Floyd Rose est pas terrible : ça grince et ça tient pas particulièrement l'accord.
\m/
lesolistefou
Elle est bien mais il manque juste un ptit potard de tonalité...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Scrountch
Un ptit up pour la future photo :p
Scrountch
Encore un ptit up

je suis dégouté : je viens de voir que la Ke3 n'a pas de potard de tonalité (bon ça je savais) mais la Kelly US en a un
C'est trop injuste...
arkangel
heu poru les photos faudra encore un peu attendre car j vais au graspop jusque lundi et que j aurais un appareil apres donc a mardi :p
Scrountch
UP.

Signé : le mec qui ne lachait jamais le morceau.

Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 30 Juin 2004, 12:36
Une Kelly en Crismon swirl ?? photo svpp !!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...