Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

James trussart ca y est je l ai !!!!

Forum James Trussart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
choufmesdoigts
sinon quelqu un peut t il me donner un argus pour ces guitars ??

pk j ai pas envie de me fair enfler bizarement
La vie est une dure lutte.
choufmesdoigts
tiens faudras aussi que je pense a UP grader mon pc moi .
La vie est une dure lutte.
choufmesdoigts
bon ben j ai toujours pas trouver la cote de ces bestiaux donc un petit up s impose .
La vie est une dure lutte.
Sunburst flish
j'ai joué sur une Trussart Rusty Tele , la gratte respire la qualité . Elle offre une bonne rigidité, une résonance pure à vide chouette mais elle me semblait bien trop clinique sur l'ampli ( bon c'étatit du <Marshall à transistors de+- 500 Euro) j'ai été fort déçu: Une précision redoutable, du claquant télé mais pas de couilles ni de personnalité propre présente. J'en rêvais et je me suis trouvé devant un instrument très bien maitrisé au niveau lutherie mais qui ne "vibrait pas"...ne me donnait pas envie de jouer pendant des heures... mais très très jolie. Si tu veut c'est un peu comme un grosse disto moderne ultra précise et un vieux plexi poussé dans ses derniers retranchements. Ce dernier à du caractère -soul- le premier aussi mais moins...
great wood, old tubes, fab pickups
alulalex
je pencherai plus sur la james trussard...c'est quand même "classe" d'avoir une gratte que personne ne possède !
Pour ce qui est de la revente, vu la rareté de l'objet en occasion, je ne pense pas que la décotte soit importante....
Asdrubaelvect
alulalex a écrit :
je pencherai plus sur la james trussard...c'est quand même "classe" d'avoir une gratte que personne ne possède !
Pour ce qui est de la revente, vu la rareté de l'objet en occasion, je ne pense pas que la décotte soit importante....


faut trouver l'acheteur

La lp plus simple a revendre
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
choufmesdoigts
ouaip mais en fait je ne pense pas deja a la revente mais je voulais connaitre la cote pour etre sur de ne pas me fair couilloner puisque les deux sont des occasion .
merci en tout cas pour ces precisions.

je vais essayer la trussart lundi on veras bien ce qu il en est mais c est vrai que le caractere unique de la bete me plais bien .
La vie est une dure lutte.
alulalex
tiens nous au courant : les "bancs d'essai" d'une trussard sont plutôt chose rare...
choufmesdoigts
koi pas de soucis je vous livre mes impression des que je l ai...saye
La vie est une dure lutte.

En ce moment sur guitare électrique et James Trussart...