Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

James trussart ca y est je l ai !!!!

Forum James Trussart
Forum
choufmesdoigts
Voila
Je projette d acheter une James trussart rusty et j'aimerais avoir l avis de ceux qui connaissent vraiment .
Quelle type de son ?
Quelle utilisation predominante ?
Quelle pris mettre en ocasion ?
Est elle un rare ?
etc etc ...

Je ne vous demande pas votre avis quand a la beauté de la choses hein


voila merci a ceux qui pouront m en dire plus .

edit CA Y EST JE L AI !!!!!!une tuerie
La vie est une dure lutte.
Carnifex
'tain vraiment relique cette madame ! vraimen belle....mais maleresement je n'est jamais pu approchez mes mimine de cette beauté jespére que d'autre taiderons d'avantage....
"Angry is an energy..."
"http://carnifex02.skyblog.com"
choufmesdoigts
pas grave merci pour le up au passage .
Mais le truc c est que j hesite avec un gibson lesPaul vraiment belle .Elle a trois micros et me branche bien .

Le seule hic c est que j ai deja une gibson mais bon c est un nigthhawk c est pas vraiment pareille

donc si des gars peuvent me renseigner sur l une ou l autre .

Vous acheteriez quoi vous et pourquoi ??
La vie est une dure lutte.
choufmesdoigts
et ben ces modeles sont si rare que personnes ne les connaisse ??
La vie est une dure lutte.
-Dah-
  • #5
  • Publié par
    -Dah-
    le 26 Apr 05, 19:47
choufmesdoigts a écrit :
pas grave merci pour le up au passage .
Mais le truc c est que j hesite avec un gibson lesPaul vraiment belle .Elle a trois micros et me branche bien .

Le seule hic c est que j ai deja une gibson mais bon c est un nigthhawk c est pas vraiment pareille

donc si des gars peuvent me renseigner sur l une ou l autre .

Vous acheteriez quoi vous et pourquoi ??


il me semble que droopy22 a la meme, il pourra surement t'éclairer
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Nikö
  • #6
  • Publié par
    Nikö
    le 26 Apr 05, 19:50
entre 2 simples et 3 doubles ya une vrai différence....
choisi celle que tu préfère (au niveau du son et du confort...
choufmesdoigts
Ben c est plus l objet de collection qui me branche.
pour le son et le confort j ai ma vigier :-) .

Ce que j aurais aimer savoir c est leur cote aproximatif et laquelle est la plus interessante si on ce base sur le meme prix pour les deux .
La vie est une dure lutte.
DOCTOR D
Desole, sur ce coup je ne pourrai pas t'aider, ce sont des grattes vraiment particulieres

Monsieur fait toujours dans le haut de gamme

A plous
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
naggue
J'ai eu la chance d'essayer une tele JT dans l'ancien mag du maitre à Pigale. A l'époque, je ne connaissais pas du tout et en entendant jouer le vendeur, je me suis dit, Put... qu'est ce que c'est qui hurle à ce point, KESKECADEPOTE !
D'abord, elles sont assez lourdes et résonnent davantage à vide (forcément). Ensuite, c'est un son telecaster version +++ c'est à dire encore plus métallique (et pour cause !). Très aigue, rien à voir avec une LP. C'est assez particulier et en même temps GENIAL ! Tu peux t'en faire une idée sur le DVD de Clapton "session with RObert Johson" (le gris), 20 € n'importe où. On y voit un guitariste d'EC avec une JT justement et cela sur plusieurs morceaux. Elles sont assez rares et de plus en plus prisées, leur valeur devrait donc monter avec le temps. Sur l'album de Popa Chubby : New York City blues, il y a aussi quelques morceaux joués sur une JT.
Pour l'autre LP, je ne sais pas. Une LP, c'est quand même beaucoup plus gras.
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
naggue
Enfin moi, si j'avais le budget et ce type de choix à faire, je prendrais une James Trussard. D'abord parce que c'est quand même typé blues et que c'est ce que j'aime jouer, ensuite parce que c'est rare et atypique, alors qu'une LP, même custom etc... y en a plein partout !
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
dégolas
Prends les deux
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
choufmesdoigts
Oki on ben dans l ensemble la trussard remporte les sufrage.
Merci pour ces precision Naggue et oui Doctor D je fais dans le haut de gamme mais tout ca c est de ta faute ;-)

Merci pour vos (rare)opinion, je vous mes des photo de la belle des que j ai choisit :-)
La vie est une dure lutte.
choufmesdoigts
sinon quelqu un peut t il me donner un argus pour ces guitars ??

pk j ai pas envie de me fair enfler bizarement
La vie est une dure lutte.

En ce moment sur guitare électrique et James Trussart...