Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
Jazzm@ster a écrit :
bullfrog a écrit :
elle me manque

J'aime te voir par ici

moi pas. ça donne des envies...

j'envisage sérieusement d'en reprendre une, mais....
1. y a plus de MIJ sur le marché ou alors à des prix d'occaz mirobolant....
2. faudrait que je reprenne une US mais là faudrait que je bazarde ma scofield
3. la gamme a changé, il me faut une politiquement correct. pas de mex avec P90 et vibrato trop près du chevalet....
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
claude plait
bullfrog a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
bullfrog a écrit :
elle me manque

J'aime te voir par ici

moi pas. ça donne des envies...

j'envisage sérieusement d'en reprendre une, mais....
1. y a plus de MIJ sur le marché ou alors à des prix d'occaz mirobolant....
2. faudrait que je reprenne une US mais là faudrait que je bazarde ma scofield
3. la gamme a changé, il me faut une politiquement correct. pas de mex avec P90 et vibrato trop près du chevalet....

c'est clair, je sais pas ce qu'il s'est passé chez les mij user, mais les prix c'est devenu n'importe quoi..

sinon il y a les classic series, vernis nitro, micros des AVRIS etc. moins chères que les classic player
(et vibrato au bon endroit )
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Miam, elle est belle !

Que signifie CLSC ?
Raca a écrit :
Miam, elle est belle !

Que signifie CLSC ?

Ben CLasSiC
En passant je réitère ma demande

Si quelqu'un a un pickguard aux cotes US (Tortoise de préférence, mais je crache pas sur un gold ou un mint...) et des caches micros crèmes...
indi360
Je l'ai vue en boutique la semaine dernière cette jazz, elle est superbe, par contre, pas eu le temps de l'essayer
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Ultra fan. Topée d'occasion sur lbc à 15km de chez moi alors qu'elle avait que 3 mois. C'est ma guitare principale du coup maintenant. Finition parfaite, manche super agréable, micros tops, surtout le manche que j'adore et même le circuit rythm est utilisable. Un petit bémol sur le Mic bridge qui est un peu trop strident en clean sur les notes aiguës. À voir un changement dans le temps.
Le chevalet est pas top, je vais certainement mettre un chevalet de mustang.
Ma tige de vibrato tient pas des masses, mais je l'utilise peu.

Voilà, j'hesitais à lui faire un matching headstock, car c'est vraiment le truc qui lui manquait, je me suis pas encore déplacé pour avoir un devis.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
themidnighter
Cool. J'aime pas le matching headstock, j'ai un set hot pour jag Duncan que j'ai topé pour 20€ lors des soldes musikia, et si je me la orends je fouterai du lastery bridge partout. J'aime beaucoup ce radius et ce profil de manche chez fender, elle me fait serieusement de l'oeil, donc.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Clairement j'étais à l'affut (sans être pressé) d'une Classic 60 ou d'une TVL d'occaz. J'ai pas pu laisser passer l'occaz.

J'ai psychologiquement un peu de mal à mettre le prix dans un mastery bridge, mais je viens de foutre 600$ pour 2 pédales... donc bon, on verra quand le board sera "fini".
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
marmotjoy
themidnighter a écrit :
Celle-ci me fait de l'oeil, quelqu'un l'avait testée ?
http://www.thomann.de/fr/fende(...)g.htm

essayée en boutique, elle est magnifique mais je sais pas, j'ai pas eu le feeling. J'ai trouvé le micro chevalet très aigrelet, aucune consistance. Mais peut être que, inconsciemment, j'ai automatiquement comparé avec ma Mascis.
themidnighter
En général je change systématiquement les micros sur une guitare. Je me posais des questions sur la lutherie surtout.
yun_clive
willem a écrit :
Un petit bémol sur le Mic bridge qui est un peu trop strident en clean sur les notes aiguës. À voir un changement dans le temps.

Et juste changer le capa sur l'électronique de la gratte (switcher le 1M pour du 250 ou 500K) ?
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur guitare électrique et Fender...