Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
allons -y faisons grimper les prix
la.gauffre
Ca y est, ma jaguar est arrivé. Demain c'est l'accouchement

Dès sa naissance, je vous enverrai un petit faire part avec des photos
(si j'y arrive )
gerald la poste
Salut c'est la guitare qui a le meilleur manche ou c'est toi toi qui est un manche?
gerald la poste
Jazzm@ster a écrit :
Tout a été vendu et ils ne mettent plus rien de nouveau à dispo...
Salut ,tout vendu pourtant la jag 66 noire ils l'avaient en 6 exemplaires.
frpe_fr
  • Special Supra utilisateur
Citation:
Salut c'est la guitare qui a le meilleur manche ou c'est toi toi qui est un manche?

No Stars
frpe_fr a écrit :
Citation:

Pas mal, j'avoue
Membre du Jazzmaster user's club et gaucher pur et dur

A vendre:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)44063
gerald la poste
Salut dis moi ,de quelle couleur elle est ta jazzmaster pour gaucher ?noire ou sunburst?je suppose que tu l'as acheté au japon car en france c'est un peu "pas disponible" comme repond souvent fender france.
a reminder
gerald la poste a écrit :
Salut dis moi ,de quelle couleur elle est ta jazzmaster pour gaucher ?noire ou sunburst?je suppose que tu l'as acheté au japon car en france c'est un peu "pas disponible" comme repond souvent fender france.

Elle est sunburst, c'est la mienne qui est noire...

sinon oui, je pense qu'il a du la commander au Japon parce que ce n'est en acunu cas dispo en France...
gaël
gerald la poste
Salut ok et quand est il des commandes de grattes au japon chez ishibashi ,c'est fini la grande époque ou on avait enfin le choix de coloris different?
la.gauffre
ca y est je vous fait part de la naissance de ma jaguar US, aujourd'hui à 18 heures.

Bon, y a pas de mot, c'est vraiment excellent. Plus qu'a l'essayer demain sur mon ampli lors de la répétition et samedi, c'est son grand soir, avec son premier concert : Ca va déch, dech, déchirer ce soir

dès que je trouve un appareil photo, je les mets en ligne
(en même temps, c'est une jag US olympic white, comme d'autre ont déjà.
Silverrrr
Hâte de la voir quand même.
shake_dog_shake
Je viens de recevoir le micro bridge hot for jazzmaster seymour duncan que j'avais commandé pour ma jazzmaster US.
Je suis étonné par la finesse des deux cables blanc et noir (beaucoup plus fin que ceux des micros us).
les miens ressembleraient plus a des cables de gibson .
Que me conseillez vous ? de garder les cables d'origines ( si c'est possible techniquement).
il y a aucune incidence sur le cablage ?
shake_dog_shake
désolé pour ma question, je pense avoir trouver la réponse tout seul.
En fait seul le modèle vintage chez seymour a des cables "cloth", les modèles hot et quater pound sont en pvc.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...