Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le 04 Juin 2007, 00:54
Jazzm@ster a écrit :
bullfrog a écrit :
Jazzm@ster a écrit :

Dommage c'est pour moi la plus belle des Fender.

oui je rigole aussi
y en a une en rab à Liège en surf green matching headstock, je me la prendrais bien, virer toutes l'électronique et lui mettre un seul JM Lollar en neck pour faire un back up à ma JM

et pui surf green dans un groupe de jazz, ça peut faire hurler dans le public...

Du moment qu'on sait jouer peu importe la gratte et sa couleur, le maitre qui sort un son soyeux de la Jaguar:
&mode=related&search=

:mdr:
I wish I was special
Takk
  • Publié par
    Takk
    le
la limite entre "vintage" et "poubelle" est tellement subjective!!
I wish I was special
Takk
  • Publié par
    Takk
    le
EHSP a écrit :
ouais surtout que le manche a l'air d'avoir pris cher quand même, faut aimer prendre des échardes dans le pouce gauche..

j'espère que son futur propriétaire est vacciné contre le tétanos
I wish I was special
mollotof
bah, y'a déja presque plus de vernis. Donc un ptit coup de ponceuse et ca devient parfait pour un barbecue Rock n' Roll
roots-psyché
roots-psyché a écrit :
quelqu'un a mis des mécanique bloquante sur sa jag ou jazz?
il fau un diametre spécial ou les standart type strat font l'affaire?

?
walknutt.s
Bonjour,

Depuis des années je suis attiré par le couple Jazzmaster/Jaguar.
La Jazzmaster Olympic White d'abord parce que j'ai été fan des Cure.
La Jaguar parce que j'adore la surf music, je me décide donc à franchir le pas et à très bientôt me commander une Jaguar pour commencer, seulement je la veux de préférence en Shoreline Gold (matching headstock).
Elle est un peu rare aussi je profite de ce topic pour lancer une annonce aux vendeurs potentiels.

PS : pour ceux qui voudraient entendre ce qui pour moi est le vrai son d'une Jaguar je vous invite à aller sur myspace et à rechercher le groupe "The Cavaliers" 2 Jaguars dans des black/silver face, de la reverb beaucoup de reverb...
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
walknutt.s
Jazzm@ster a écrit :
les nouvelles thin skin sont exactement comme tu le souhaites:

http://www.wildwoodguitars.com(...)7.php

Effectivement c'est exactement ce que je cherche, seulement les finances...

EHSP a écrit :
ça veut dire quoi leur thin skin exactement??

A mon avis ca viens du vernis cellulosique qui est plus fin que le polyuréthane, d'où l'apellation "Think skin" "Peau fine, peu épaisse".
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
ok, mais si je me trompe pas, sur une USA c'est déjà plus fin que sur une japon, no??
il me semble *corrigez-moi si je me trompe* que sur les japs on a une couche de peinture sur laquelle on a une couche de vernis, alors que sur les USA c'est une couche de peinture-vernis.
en tous cas dans mon souvenir entre le corps de ma jazz jap de 1997 et le corps USA de 61 de mon frère y'a plusieurs millimètres d'écart et le corps USA est + léger.
Jazzm@ster
Les thin skin ont d'abord un radius de 9.5'' contre 7.25'' pour les american vintage, le vernis des thin skin est encore plus fin que le cellulosique des american vintage, ce sont des modèles qui sont fait pour très rapidement donné un aspect "Relic".

Sinon ami valentine tu ne trouveras pas de shoreline gold à moins que ça car à ma connaissance il n'existe aucun autre modèle à part les vintage qui dans cette teinte sont forcément au dessus de 2000€. les japonais ne font pas de shoreline gold mais qui sait peut être un jour?
gerald la poste
Salut neuve à part la reedition US tu n'en trouveras pas mais il existe bel et bien de jazz et de jag jap en shoreline gold mais d'occaz.Il y en a de temps en temps sur EBay.
a reminder
bon, ma belle est partie chez le luthier... montage des curtis novak, recâblage, sillet en os et montage des cordes filet plat...
gaël

En ce moment sur guitare électrique et Fender...