fenderjeff a écrit :
fenderjeff a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
fenderjeff a écrit :
- Robert S. Buras, guitariste de Madrugada et grand amateur de Jazzmaster, est décédé (le 13/07/07) à l'age de 31 ans.
yep j'ai appris ça aussi
. Tu connais la cause du déces ? J'ai beau regarder un peu partout, je trouve pas.
nan, pas trouvé. j'ai juste vu qu'il a été retrouvé dans son appartement. ça laisse beaucoup d'interrogations : malaise, overdose, accident, etc, etc, etc...
le site officiel ne dit rien de plus non plus
bon, j'aimais pas pas sa Jazz CAR, mais quand même, moi qui m'attendait à trouver la date de sortie d'un prochain album plutot que la date de sortie du guitariste....
bon j'ai encore cherché mais n'ai rien trouvé de plus, bref, il a du mourir de façon "paisible"
sinon, vu que je vais bientot récupérer un corps de Jazz, et qu'il me faudra juste un manche et un vibrato, je me penche quand même sur un choix de micros exotique (ça va être de la Jazzblaster, hein! pas de souci du détail mojo-vintage)
bref, à votre avis, ça peut rentrer ça :
http://us.st11.yimg.com/us.st.(...)03216
GFS NYII
je me tate entre ça et mettre un p90 dans le capot du micro JM, et faire rebobiner mes micros jap...
sinon s'il te manque des trucs divers et variés surtout n'achète pas j'ai des tas de trucs en rab chez moi entre les changement d'electroniques, de micros, de circuit rythm, les mauvaises commandes...etc