Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzm@ster
C'est officiel, la Jazzmaster de 58 va être réédité, espérons qu'elle ne sorte pas qu'en sunburst.
http://musicmachineguitars.com(...).aspx

toutes les JM thin skins sont en ruptures de stock, c'est parti plus vite que tous les autres modèles Fender.
loctit
  • Special Total utilisateur
"toutes les JM thin skins sont en ruptures de stock"
salut, c'est quoi les thin skin, c'est comme les telecaster thinline? elles ont un corps creux?
Henry Spencer
Non, c'est le vernis qui est fin. En gros.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
loctit
8O ba oki, j'étais loin du conte!!! merci pour ma lanterne!
loctit
tien sinon hier soir j'ai vu un groupe anglais de noize qui s'appel ACTION BEAT, c'est des furieux, 4 batteurs, 4 guitariste dont 2 jazzmaster et une jaguar et un bassiste!!! c'est la premiere foi que je vois autan de batteur a la foi, c'était bien frapa dingue, dans le genre sonic youth quand ils parte en live
a voir!
http://www.myspace.com/actionbeat
carpedi
  • Special Supra utilisateur
Citation:
C'est officiel, la Jazzmaster de 58 va être réédité, espérons qu'elle ne sorte pas qu'en sunburst.

Esperons aussi qu'on en voie en France, pas comme la thinskin que j'aurais bien achetée si j'avais pu l'essayer!
mollotof
j'viens de voir un sujet sur Portishead sur ARTE.....les deux gratteux jouaient sur Jazzmaster....

bon j'vous laisse, j'veux pas rater mon passage eclair sur le téléfilm a la con sur TF1....(je suis un des clients du bar ou Cantona rencontre Stephane Trucmuche et un des gendarmes aussi sur le pseudo JT a la téloche ds le meme bar.... )
a reminder
mollotof a écrit :
j'viens de voir un sujet sur Portishead sur ARTE.....les deux gratteux jouaient sur Jazzmaster....

bon j'vous laisse, j'veux pas rater mon passage eclair sur le téléfilm a la con sur TF1....(je suis un des clients du bar ou Cantona rencontre Stephane Trucmuche et un des gendarmes aussi sur le pseudo JT a la téloche ds le meme bar.... )

on VEUT une capture d'écran !!!!!
gaël
Henry Spencer
Ah merde, j'ai même pas fait gaffe en regardant...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
mollotof
c'est passé, c'était plus que hyper fugitif, c'était juste une figuration (deux jours de boulot pour une scene qui dure au max 1mn30, et ds laquelle je n'apparait que a l'arriere-plan, flou, et.au pire 1/10eme de sec en tout........ouf....ma réputation est sauve...... )
a reminder
mollotof a écrit :
c'est passé, c'était plus que hyper fugitif, c'était juste une figuration (deux jours de boulot pour une scene qui dure au max 1mn30, et ds laquelle je n'apparait que a l'arriere-plan, flou, et.au pire 1/10eme de sec en tout........ouf....ma réputation est sauve...... )

l'important c'est d'être payé pour les 2 jours de boulot et pas au temps de passage à l'antenne !
gaël
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
loctit a écrit :
tien sinon hier soir j'ai vu un groupe anglais de noize qui s'appel ACTION BEAT, c'est des furieux, 4 batteurs, 4 guitariste dont 2 jazzmaster et une jaguar et un bassiste!!! c'est la premiere foi que je vois autan de batteur a la foi, c'était bien frapa dingue, dans le genre sonic youth quand ils parte en live
a voir!
http://www.myspace.com/actionbeat

merci je connaissais pas ! ça déboite
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
mollotof a écrit :

ARGH! tu m'as devancé, j'ai acheté l'album ce soir, et on aperçoit justement une jazzmaster dans les mains du guitariste, à l'arrière de la pochette...
je voulais faire sensation sur le topic!

les 2 premiers albums font un peu aimables bluettes à côté du dernier...

voilà d'ailleurs comment ils jouent wondering star maintenant...

à la jazzmaster!
a reminder
flp a écrit :
mollotof a écrit :

ARGH! tu m'as devancé, j'ai acheté l'album ce soir, et on aperçoit justement une jazzmaster dans les mains du guitariste, à l'arrière de la pochette...
je voulais faire sensation sur le topic!

les 2 premiers albums font un peu aimables bluettes à côté du dernier...

voilà d'ailleurs comment ils jouent wondering star maintenant...

à la jazzmaster!

qu'est ce qu'il énorme cet album !!!!
gaël

En ce moment sur guitare électrique et Fender...