Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
flp a écrit :
mollotof a écrit :
j'viens de voir un sujet sur Portishead sur ARTE.....les deux gratteux jouaient sur Jazzmaster....

ARGH! tu m'as devancé, j'ai acheté l'album ce soir, et on aperçoit justement une jazzmaster dans les mains du guitariste, à l'arrière de la pochette...
je voulais faire sensation sur le topic!

les 2 premiers albums font un peu aimables bluettes à côté du dernier...

voilà d'ailleurs comment ils jouent wondering star maintenant...

à la jazzmaster!

qu'est ce qu'il énorme cet album !!!!
gaël
loctit
  • Special Total utilisateur
Carrément, par contre ça doit être intense leur concert, ça n'a pas l'air de tout repos

waip, de ce coté la on peu dire que c'est intense surtout dans un bar minuscule ou il prenne plus de la moitié de la sale
leur concert sont assez court et avec mon pauvre anglais j'ai cru comprendre que pour eux aussi c'était plus qu'intense, du cou ils font court
bon on va pas leur en vouloir, c'est tellement bon
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
a reminder a écrit :
flp a écrit :
mollotof a écrit :
j'viens de voir un sujet sur Portishead sur ARTE.....les deux gratteux jouaient sur Jazzmaster....

ARGH! tu m'as devancé, j'ai acheté l'album ce soir, et on aperçoit justement une jazzmaster dans les mains du guitariste, à l'arrière de la pochette...

à la jazzmaster!

pas écouté encore Il sonne comment comparé aux autres ?
a reminder
knight_of_Ni a écrit :
a reminder a écrit :
flp a écrit :
mollotof a écrit :

à la jazzmaster!

pas écouté encore Il sonne comment comparé aux autres ?

fini le trip hop !!! A mes oreilles ils ont fait ce que j'attendais de radiohead en terme d'atmosphère, de compos, de prises de risques, le tout en gardant leur identité.
gaël
Henry Spencer
Ouais mais ONT-ILS tourné une vidéo avec des caméras sur leurs têtes ? HEIN ?

Vous êtes tous jaloux, c'est tout.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Nours31
J'voulais savoir... mon vibrato est mal réglé, il tiens plus tout droit et tombe comme celui des strats.

De plus il grince enooooooooormement.

Les deux problèmes sont liés ?

Auto-réponse: J'ai juste tirer vers le haut mon vibrato qui a fait "clac", ca grince plus, il reste en place, mais avec de grosse attaque ca vibre.
Mieux que rien

Un Jazzmasterien pas très manuel.
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
a reminder
Lopsided a écrit :

non, ça c'est vrai... j'espère qu'ils auront enlevé leurs casques a caméra intégrée à Nîmes
gaël
DI6
  • Publié par
    DI6
    le
a reminder a écrit :

fini le trip hop !!! A mes oreilles ils ont fait ce que j'attendais de radiohead en terme d'atmosphère, de compos, de prises de risques, le tout en gardant leur identité.

ok ! faut définitivement que je jette une oreille dessus alors
pyrouf
Ca y est j'ai récupéré ma jaguar qui était chez le luthier, que du bonheur

je l'ai fais régler et monter en 11-54, y'a pas a dire il faut du gros tirant sur cette guitare.
J'avais mis un chevalet mustang, le luthier l'a bloqué avec du téflon. (et je bloque le vibrato, je m'en sers pas non plus)
résultat, plus aucun buzz, que dalle.

reste les micros d'origine qui sont merdiques (problème de microphonie) mais ça va attendre un peu, j'ai pris contact avec Curtis novaks (qui m'a répondu en moins de 24h), je pense m'orienter vers ses micros.

Merci pour les précieux conseils
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
a reminder a écrit :
Lopsided a écrit :

non, ça c'est vrai... j'espère qu'ils auront enlevé leurs casques a caméra intégrée à Nîmes

toujours pas reçu les places grrrgrrrgrrr
I wish I was special
Jazzm@ster
pyrouf a écrit :
Ca y est j'ai récupéré ma jaguar qui était chez le luthier, que du bonheur

je l'ai fais régler et monter en 11-54, y'a pas a dire il faut du gros tirant sur cette guitare.
J'avais mis un chevalet mustang, le luthier l'a bloqué avec du téflon. (et je bloque le vibrato, je m'en sers pas non plus)
résultat, plus aucun buzz, que dalle.

reste les micros d'origine qui sont merdiques (problème de microphonie) mais ça va attendre un peu, j'ai pris contact avec Curtis novaks (qui m'a répondu en moins de 24h), je pense m'orienter vers ses micros.

Merci pour les précieux conseils

Tu feras des samples avant et après pose desNovaks, ça manque carrément des comparatifs de micros jaguar!!
a reminder
Takk a écrit :
a reminder a écrit :
Lopsided a écrit :

toujours pas reçu les places grrrgrrrgrrr

reçues pour le 14 et le 15 il y a un peu plus d'une semaine (tu as eu le mail disant qu'elles étaient envoyées ?)
gaël

En ce moment sur guitare électrique et Fender...