Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
maestun a écrit :
Hello world, vlà une photo de ma titine (accompagnée, OK) : ze JGS-83 (nom barbare pour désigner une Jag "Lespaulisée")

...payée 350 €, merci baybay

trés belles grattes jamais vu le premier modèle.. ça sonne comment ? dansn quel esprit ? en tout cas j'adore cette couleur...
Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
C'est vrai qu'elle est vraiment excellent la yamaha
Kalik
  • Custom Top utilisateur
Superbes guitares en effet !
Ca me donne vraiment envie d'acheter une autre Jag pour lui coller des doubles au cul
Suicide Is Fine.
maestun
knight_of_Ni a écrit :
trés belles grattes jamais vu le premier modèle.. ça sonne comment ? dansn quel esprit ? en tout cas j'adore cette couleur...

Yamaha SGV300, pas très courant en effet
En fait y'a 3 simples dessus, c'est pas un double au chevalet.
Config assez spéciale :
- tone,
- volume,
- mélangeur entre les deux micros chevalet
- switch neck / neck + (mix chevalet) / mix chevalet

ça sonne comme j'aime, très single-coil avec juste ce qu'il faut de crade
loctit
  • Special Total utilisateur
yep, vraiment sympa tes guitounes, la jag hh en sunburst sa change, puis a 350 euro chapo!!! bonne affaire
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
a reminder a écrit :
Takk a écrit :
a reminder a écrit :
Lopsided a écrit :
Ouais mais ONT-ILS tourné une vidéo avec des caméras sur leurs têtes ? HEIN ?

Vous êtes tous jaloux, c'est tout.

non, ça c'est vrai... j'espère qu'ils auront enlevé leurs casques a caméra intégrée à Nîmes

toujours pas reçu les places grrrgrrrgrrr

reçues pour le 14 et le 15 il y a un peu plus d'une semaine (tu as eu le mail disant qu'elles étaient envoyées ?)

non ça va commencer à m'inquieter cette histoire
I wish I was special
Citation:
Hello world, vlà une photo de ma titine ] (accompagnée, OK)

Aaaaaaaaaah ! La Yamaha, p'tain cette guitare m'intrigue depuis un bout de temps, ça sonne comment ?

Euh...sinon, oui, la jag est chouettos

Edit: p'tain, vous êtes rapides les gars, à peine le temps de poster une question, la réponse est déjà plus haut !
xinx1
  • Special Top utilisateur
Bonjour à tous!

J'aimerai obtenir quelques conseils de votre part, vous les jazzmasteriens.

En gros, je suis tombé amoureux des jazzmasters après avoir joué un concert avec une d'elle car la mienne (Telecaster special thinline japonaise) en réparation.

Je vais vendre cette télécaster et m'acheter une jazzmaster. Le problème qui me taraude (comme dirait Mr mercadet dans un sketch des robins des bois) c'est que j'hésite à m'acheter une jazzmaster AVRI de 2008 dont les micros sont ceux d'une jazzmaster des années 60 ou une japan que je customiserai car pas des masses satisfait des micros japan trop criards)

Mon budget est de 1000€.

Je sais que la lutherie japonaise est excellente mais qu'en est-il entre la jazzmaster japonaise et l'américaine (à savoir que l'américaine je peux l'avoir pour 950€ avec case et les micro "vintage" on va dire)?

En lisant ces quelques 500taine de page de ce topic, j'ai lu que la lutherie des japan serait quand même meilleure que les américaines AVRI.

J'espère que vos lanternes m'éclaireront car le plus important pour une gratte, c'est qu'elle dure et qu'elle sonne et qu'elle soit quand même belle .

Voilà, je remercie d'avance!
Supercollider!!!!!
gerald la poste
Salut non en général ce que l'on dit c'est que par rapport au prix qui est demandé pour une réedition US , la version japonaise est tres tres satisfaisante . A choisir il vaut mieux une US mais à plus de 2000 euros alors que la jap est à 900, apres ici beaucoup te donneront des conseil pour modifier les micros et l'electronique.
Kreuzberg
xinx1 a écrit :

(à savoir que l'américaine je peux l'avoir pour 950€ avec case et les micro "vintage" on va dire)?

A ce prix là autant prendre l'américaine.

Sinon, voici les couleurs des Thinskins pour 2008: LPB, Shell Pink, Fiesta Red, Burgundy Mist, Aztek Gold (avec matching headstock) + Blonde et Sunburst. Les premières arriveront en juin.
xinx1
  • Special Top utilisateur
Merci pour vos deux réponses!

Au fait, j'ai oublié de préciser que l'américaine est d'occasion mais très peu jouée.

Merci Kreuzberg pour l'info. Où l'as-tu vue?
Supercollider!!!!!
Kreuzberg
De rien
J'ai eu l'info sur le forum offsetguitars.com.
Jazzm@ster
Kreuzberg a écrit :
xinx1 a écrit :

(à savoir que l'américaine je peux l'avoir pour 950€ avec case et les micro "vintage" on va dire)?

Sinon, voici les couleurs des Thinskins pour 2008: LPB, Shell Pink, Fiesta Red, Burgundy Mist, Aztek Gold (avec matching headstock) + Blonde et Sunburst. Les premières arriveront en juin.

Pas de sherwood green
Jazzm@ster
xinx1 a écrit :
Merci pour vos deux réponses!

Au fait, j'ai oublié de préciser que l'américaine est d'occasion mais très peu jouée.

Merci Kreuzberg pour l'info. Où l'as-tu vue?

Quelle couleur? Pour 950€ je n'hésiterai pas, il y a encore un an l'AVRI était à 2000€ neuve, elle baisse à l'occaz car la nouvelle gamme arrive mais dans qqs années elle reprendra de la valeur.
Kreuzberg
Jazzm@ster a écrit :
Kreuzberg a écrit :
xinx1 a écrit :

Pas de sherwood green

Et pas de white blonde non plus

En ce moment sur guitare électrique et Fender...