Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kreuzberg
Jazzm@ster a écrit :
Kreuzberg a écrit :
xinx1 a écrit :

(à savoir que l'américaine je peux l'avoir pour 950€ avec case et les micro "vintage" on va dire)?

A ce prix là autant prendre l'américaine.

Sinon, voici les couleurs des Thinskins pour 2008: LPB, Shell Pink, Fiesta Red, Burgundy Mist, Aztek Gold (avec matching headstock) + Blonde et Sunburst. Les premières arriveront en juin.

Pas de sherwood green

Et pas de white blonde non plus
xinx1
  • Special Top utilisateur
Salut Jazzm@ster!

Elle est en sunburst, la belle!

Je vais retourner au magasin dans 2 jours. Et oui, demain aussi ils sont fermés!

N'empêche que les jazzmaster sont des guitares incroyables je trouve. Elles sonnent terriblement bien et pourtant je joue sur un peavey bandit transtube 112 qui ne me convient plus du tout! Mais par rapport à ma telecaster thinline, ça pêche vachement plus, mes riffs sonnaient beaucoup plus ample et avait plus de mordant.... Voilà pourquoi je suis sous le charme de la bête!

J'espère rejoindre le club dans peu de temps!

A bientôt et merci à tous pour vos avis
Supercollider!!!!!
Kreuzberg
Jazzm@ster a écrit :
le blonde devrait s'en rapprocher?

S'en rapprocher oui, mais ce n'est pas tout à fait ça. Si j'avais compris comment on imprime les images d'un certain dressing room que tu connais aussi, on aurait pu faire la comparaison.
Jazzm@ster
xinx1 a écrit :
Salut Jazzm@ster!

Elle est en sunburst, la belle!

Je vais retourner au magasin dans 2 jours. Et oui, demain aussi ils sont fermés!

N'empêche que les jazzmaster sont des guitares incroyables je trouve. Elles sonnent terriblement bien et pourtant je joue sur un peavey bandit transtube 112 qui ne me convient plus du tout! Mais par rapport à ma telecaster thinline, ça pêche vachement plus, mes riffs sonnaient beaucoup plus ample et avait plus de mordant.... Voilà pourquoi je suis sous le charme de la bête!

J'espère rejoindre le club dans peu de temps!

A bientôt et merci à tous pour vos avis

Bon descriptif, j'adore la thinline et la custom! mais c'est vrai que la Jazzmaster en plus de sonner plus chaud accroche et perce plus en disto, c'est la caractéristique majeure de cette guitare.
Jazzm@ster
Kreuzberg a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
le blonde devrait s'en rapprocher?

S'en rapprocher oui, mais ce n'est pas tout à fait ça. Si j'avais compris comment on imprime les images d'un certain dressing room que tu connais aussi, on aurait pu faire la comparaison.

J'attendrai de voir le rendu "thin skin", ça doit pas être si jaune que sur le dressing room.
Kreuzberg
C'est vrai. A ce niveau de subtilité dans les couleurs, le dressing room n'offre sans doute qu'une approximation très ... euh... approximative. J'ai oublié de préciser que les Thinskins Blonde et sunburst seront en frêne (ash).
Kreuzberg
C'est ce qu'a écrit le gars qui a posté sur offset en tout cas.
Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
Et Warmoth ça vaut quoi pour les Jazz, mh ?

Sans déconner, je suis gaucher ( je sais, fallait apprendre dans l'autre sens, c'est pas maintenant qu'il faut se plaindre, etc... ) et étant donné ma grande lassitude suite à des recherches effrennées pour tomber sur des japonaises qui affleurent les 1000 € hors fdp et cie, je viens de passer une petite heure sur ce p'tit site sympa.

Si je dis pas trop de connerie, en prévoyant bien large pour les micros ( 300/400 $ ) et l'électronique (150 $), avec un corps en aulne, un manche tout maple ( + block inlays & matching ), l'accastillage et tout et tout ça revient à un petit 1300 € fdp et douanes compris...

Ca vaudrait pas un peu le coup quand même ?
Par contre, pas de logo
gerald la poste
Kreuzberg a écrit :

Salut le US Blonde est dispo sur la jazzmaster jap.
Kreuzberg
gerald la poste a écrit :
Kreuzberg a écrit :

Salut le US Blonde est dispo sur la jazzmaster jap.

Je m'étais toujours dit que ma prochaine Jazz serait une américaine. Sinon, il semblerait que la Thinskin 2008 sunburst serait en aulne, seule la blonde serait en frêne.
hello hello

je suis tellement fan de mon nouveau micro sur ma jazzmaster et du TOM que j'ai reenregistré 3 nouvelles chansons avec!

www.myspace.com/nomaweb

(les 3 premieres du lecteur )

maou maou
overdosescars a écrit :
je suis tellement fan de mon nouveau micro sur ma jazzmaster et du TOM que j'ai reenregistré 3 nouvelles chansons avec!

8O 'tain toujours aussi excellent ... Bravo !
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases ..."

En ce moment sur guitare électrique et Fender...