Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry Spencer
golguth a écrit :
overdosescars a écrit :
sauf si tu joue qu en clair ou avec un crunch miteux genre ac30 (j etais oblige vox=shit )

pas compris...

Y'a pas à comprendre, c'est overdosescars.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
a reminder
Henry Spencer a écrit :
golguth a écrit :
overdosescars a écrit :
sauf si tu joue qu en clair ou avec un crunch miteux genre ac30 (j etais oblige vox=shit )

pas compris...

Y'a pas à comprendre, c'est overdosescars.

ouais mais enfin bon des fois ça fait bizarre...
gaël
guitarchitecture
pyrouf a écrit :
overdosescars a écrit :

en disto c est plus que criard.... c est comme si on branchait une jim harley avec une metal zone...c est lamentable, entre ce petit larsen suraigu et ce manque de tout, le micro japan par excellence
. sans double cette gratte..... aie aie aie (pour des bourins comme moi en tou cas )
et pis meme pour faire des trucs grunge, cobain avait pas un son de merde comme avec ces simples japonais a chier, mai a bien pris le soin de mettre des doubles partout sur toutes ses grattes

Arretez de dire que les micros simple en jag sont criards, ça depend de votre matos et des micros que vous avez mis dessus. si effectivement les micros jap d'origine sont des pures daubes, il y en a qui sont vraiment terribles!

Ouais c'est chiant a force. D'autant qu'apres les micros,il y a les frettes,les vox,ma grand mere et kurt cobain.
D'ailleurs un bon son au sujet de ce dernier ça laisse perplexe...(doubles ou pas doubles)Entre celui approximatif en live et celui saturé de chorus en studio,faut aimer.En plus ça viellit mal.
Jazzm@ster
Je crois qu'il a bien précisé japan, et quelquepart c'est intéressant parce qu'il a raison; un gars qui ne connait pas cette gratte et essaye une japonaise par curisosité est quasi vacciné à vie.
Pour les fans les japans sont top parce que moins cher pour customiser mais pour le reste ça donne vraiment une mauvaise image de la jazz et la jag.
guitarchitecture
Exact et tu as raison, c'etait precisé!Dans un 1er temps overdosecars a voulu jouer son petit cobain, mal lui en a pris alors!
Neorossi
Vous me faites peur là (j'comptais prendre une japonaise)...
Shine On You Crazy Diamond...
Kreuzberg
C'est devenu l'Anti-Jazzmaster & Anti-Jaguars Users Club ici ou quoi ?
Jazzm@ster
Salut les gars, on m'a dit que c'était ici qu'il fallait poster.
je voudrais m'acheter une bonne gratte, vous me conseillez plutot une ESP horizon bi-turbo ou une Vigier excalibur & bouclier de brennus?
c'est laquelle qui a 26 cases, des micros céramiques à 36000tours et un manche traversant à fixation murale pour plus de sustain?
guitarchitecture
Jazzm@ster a écrit :
Salut les gars, on m'a dit que c'était ici qu'il fallait poster.
je voudrais m'acheter une bonne gratte, vous me conseillez plutot une ESP horizon bi-turbo ou une Vigier excalibur & bouclier de brennus?
c'est laquelle qui a 26 cases, des micros céramiques à 36000tours et un manche traversant à fixation murale pour plus de sustain?

Ca dépend,c'est pour faire du viking rock?
Si oui alors il faut composer avec la longueur de tes cheveux et s'ils ont de charmantes petites bouclettes.Cependant il parait que la 2nd,c'est de la camelote.
guitarchitecture
Jazzm@ster a écrit :
j'ai cherché partout, y'a que ce sujet en résultat!!

PS, c'est pour jouer de la surf musique.

De la northern surf music alors?
Pete O'Dirty
Comment peut-on être pris au sérieux lorsque l'on shred avec une jazzmaster, ça devrait puni par la loi ce genre d'ignominies..
Il y a plein pelles pour ça, les meilleurs sont les vertes fluos avec une poignée..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...