Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
Comment peut-on être pris au sérieux lorsque l'on shred avec une jazzmaster, ça devrait puni par la loi ce genre d'ignominies..
Il y a plein pelles pour ça, les meilleurs sont les vertes fluos avec une poignée..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Kreuzberg
Jazzm@ster a écrit :
j'ai cherché partout, y'a que ce sujet en résultat!!

PS, c'est pour jouer de la surf musique.

Dans ce cas il te faut la Brice de Nice signature

Guillaumemagen
Kreuzberg a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
j'ai cherché partout, y'a que ce sujet en résultat!!

PS, c'est pour jouer de la surf musique.

Dans ce cas il te faut la Brice de Nice signature

c'est pas plutôt new wave ça ?

Edit : tout un concert avec ça ça doit tirer sur les épaules !
"vite allez me chercher une LP que je repose mon dos"
Guitariste du groupe Magenstria
Henry Spencer a écrit :
golguth a écrit :
overdosescars a écrit :
sauf si tu joue qu en clair ou avec un crunch miteux genre ac30 (j etais oblige vox=shit )

pas compris...

Y'a pas à comprendre, c'est overdosescars.

tu comprends pas la phrase?

j vais donc t expliquer , j ai rien contre les handicapés

"la jaguar japan te suffira, si t aime jouer qu en son clair ou si t es le genre a aimé le crunch des amplis vox (que je trouve naze ) "

apres oui je parle des simples des japons pas d autre chose, et le matos utiisé c est juste un 2 corps mesa a 4000 euros, pas un vibrochamp Xd

j ai des simples americains sur ma strat et c'est de la merde aussi, j ai mis un seymour hot sur ma jazz et c est de la merde aussi

en gros les simples et la saturation c est vraiment pa bon
Jazzm@ster
Parce que t'as toujours joué avec des simples de merde.
Le hot for est surbobiné donc bourré de basse, sans aucune définition dès que tu pousses le gain.
En dehors des parasites je préfère le grain des simples en disto parce que t'entends toujours le caractère de la gratte (tu remarqueras que 90% des guitaristes qu'on reconnait en 2 notes jouent avec des micros simples, les 10ù restant c'est sur Les Paul...).
A quoi bon mettre un tonezone sur une jazzmaster, vaut mieux s'acheter une jagmaster, ça coutera moins cher et le rendu sera quasi le même.

Je vais remettre ce sample objectivement est ce que tu trouves que le micro simple de jason lollar sonne dégueulasse comparé au seymour Alnico II?:
http://www.soundclick.com/band(...)71203
guitarchitecture
Ouais overdosecars est tres chaud aujourd'hui et s'exprime en consequence.(les simples ça le fait gerber )
mais la je crois qu'on est pas vraiment dans le débat technique ou objectif,on parle d'autre chose.
funky_monk
Salut tout le monde ,
Je viens de finir d'ameliorer ma Jaguar CP sunburst en lui ajoutant un set Sh2/Sh4 et ca envoi severe , je suis assez satisfait de moi vu que c'est la premiere fois que je change des micros sur une gratte !
Il a fallu que je perce le pickguard car je voulais deux anneaux chromé pour entouré les micros (je trouve ça classe)

Et d'ailleur j'ai une question par rapport a ça ,

En son saturé quand j'attaque fort les cordes j'ai une sorte de legere reverb metallique qui en suit alors je me dis c'est normal c'est une jaguar c'est pleins de plaques metallique et tout ,

mais y'a un rapport avec les anneaux autour des micros ?

Vu qu'il a fallu que je fasse des nouveaux trous dans le pickguard pour les micros + anneaux il y'a des vis qui pendent dans la cavité , ça craint ?

c'est pas tres genant en fait mais c'est juste pour savoir !

J'essairai de poster une photo mais j'attend de recevoir mes nouveaux boutons volume + tone style telecaster (encore chromé koi)
j'en avais deja mais les trous sont trop petits et ils ne s'emboitent pas
Neorossi
Pseudo en rapport avec (l'excellente) Funky Monks des Red Hot?
Shine On You Crazy Diamond...
funky_monk
Ouais ! c'est exactement ça , le morceau qui ma fait tilt et qui m'a donné envie d'apprendre la guitare !
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
overdosescars a écrit :

ah merde je mail de suite curtis novak pour lui dire que ses micros c'est de la merde!
golguth
overdosescars a écrit :

et mais t'es super drôle en plus !

overdosescars a écrit :

apres oui je parle des simples des japons pas d autre chose, et le matos utiisé c est juste un 2 corps mesa a 4000 euros, pas un vibrochamp Xd

j suis super impressionné.

overdosescars a écrit :

j ai des simples americains sur ma strat et c'est de la merde aussi, j ai mis un seymour hot sur ma jazz et c est de la merde aussi

ok ...
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
Heureusement que la distorsion n'est pas l'apanage des doubles .

Un mec comme Geordie Walker de Killking Joke aurait alors du mal à avoir un gros son. Ne parlons pas de la lead guitar des Thugs ou encore de pépère Mascis.
Mr Park
Dites, vous prenez aussi les copies ici? Parce que mes deux guitares sont "inspirées" par les Jag/Jazz

overdosescars a écrit :

"la jaguar japan te suffira, si t aime jouer qu en son clair ou si t es le genre a aimé le crunch des amplis vox (que je trouve naze ) "

Je l'aurais bien mise en signature, mais y a pas la place .

*court arracher les micros simples de sa guitare*
Kreuzberg
golguth a écrit :
overdosescars a écrit :

et mais t'es super drôle en plus !

overdosescars a écrit :

j suis super impressionné.

lapaju
  • lapaju
  • Special Supra utilisateur
Une petite photo pour détendre l'atmosphère...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...