c est du crunch le son de ton sample , c est ce que t a en mettant le gain a 3 sur un gros canal, c est pas ma vision du gros son
c est sur que si tu regle comme ça, t a pas les parasites, t a un son qui colle , mais c est pa ça le son metal , reesaye en mettant le gain a 10, et la tu t aprochera un peu du son que j utilise
tu va rapidemment voir les probleme...
sans parler que j utilise mes grattes en repet et en live, avec deux baffle 4 x 12, pas qu a la maison, et quand t es tres fort ben... no gruge
apres pas de souci, si vous aimez les simples, vous avez le droit, on est juste pas dans le meme registre, si pour vous le gros son c'est les stooges ou dinosaur jr, je vous prierais d aller ecouter divine heresy ou meme ... korn tiens
apres pour le gars plus haut qui disais que nirvana ça vieillissais mal...
je prefere pas continuer, ça va fister
essaye juste de trouver le son de la gratte de l intro de very ape , et apres on s appelle
Kurt et le seul gars intouchable de la scene grunge et de la musique alternative en general parceque c est le seul qui a pas fini par faire de la merde .
des fois c 'est mieux de mourir plutot de finir comme les moisis de la scene 90's qui les un apres les autres ont perdu tout leur charme et leurs valeurs punk rock.
concernant curtis Novak... perso moi, je m en fous de lui ,c est peu etre ton jesus mais pas le mien, moi je trouve mon bonheur chez di marzio en general.
et pour les reflections genre "whaou chui epatter de ton matos" , c etais pas ça qu il fallait comprendre.... genre il se la pete avec son mesa...
plus haut quelqu un disais "arretez de dire que les micro jaguars sont criard , ça depend avec quoi vous jouez comme ampli" , et bien je disais juste que je jouais pas avec un mg15 dfx, qui aurais pu etre le coupable.
un mesa c est le dernier ampli criard de la planete.
mais comme d habitue on peut pa critiquer quelque chose sans qu on nous tombe dessus......
les simples c est de la merde mais je joue avec :
d ailleur ça donne un bon exemple du gain de ma disto.
et pis pour le fun , une video de divine heresy, dit, gros son de guitare :
(aaaahhh c est bon çaaaaaa)
mais d etrompez vous j ecoute pas que du metal , vos references musicales je les connais, parfois les aime et les respecte, vous aller me dire pourquoi je m acharne a jouer du pantera avec la jazzmaster.... ben parceque moi jouez les pixies ça va 5 min, apres faut s eclater avec la gratte, et l eclate guitaristique je la trouve plus dans le punk et le metal, pas dans la musique alternative qui m endors quand je joue....