Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Ah tu laisses tomber ton projet finalement? pourquoi? pb avec le manche?

Ca pourrait m'intéresser mais j'aime pas que ce soit l'acheteur qui propose un prix, j'ai toujours l'impression que si le vendeur accepte direct c'est qu'il fait un bon bénef sur la vente. je préfère que le vendeur fixe le prix qui lui semble raisonnable.
Sick sad world
Oui, disons que j'ai déjà mon autre jazzmaster qui me comble, et là je me rend compte que je m'entraine dans un peu de vanité et d'absurde, tant qu'à avoir une troisième guitare autat qu'elle m'apporte quelque chose de nouveau, alors plutot que de me faire une autre jazzmaster autant changer pour une jaguar ou autre, ou même me contenter des deux que j'ai déjà...
Pour le manche non, finalement j'ai mis celui de ma vieille squier strat pour dépanner, ca va super bien, mais bon il est en mauvai état et ce serait un peu dévaluer la guitare que de le vendre avec, les gens ne verraient que ce manche pourri (que perso j'adore pourtant) et pas le corps etc... Surtout que j'imagine que celui qui achète une jazzmaster veut un manche jazzmaster avec, ou du moins quelque chose de moins fracassé que le manche qui est actuellement dessus.

Pour le prix je t'envoie un mp
[edit, j'ai mis un prix sur l'annonce]
a reminder
J'ai un decal de Jazzmaster à vendre si ça intéresse quelqu'un : MP !!
gaël
loctit
  • loctit
  • Special Total utilisateur
merde, je vien justement d'en commander un, il est deja payé, bouhouuuuuu
a reminder
loctit a écrit :
merde, je vien justement d'en commander un, il est deja payé, bouhouuuuuu

arf !
gaël
golguth
Je vous présente ma nouvelle meilleure copine, en compagnie de son nouveau meilleur copain

(sorry je suis nul en photo)

J Mascis signature montée en Seymour Hot en Neck et Quarter pound en chevalet, je suis sur le cul du son de ces micros avec le VOX que ce soit sur le canal EF86 ou sur le top boost... Je me demande vraiment si je passerai au Novak ou aux antiquity car pour le moment je suis comblé.

Merci Nico, je vais la bichoner et je suis certain qu'elle sera sur la scène de l'AB le 12 mars
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
honolulu.
j'adore cette jazz

c'est parceque certains n'aiment les seymour Hot et Quarter pound que ce sont de mauvais micro, moi j'ai ta config, j'en suis tres content, si je change le bridge ça sera pour un double.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Bonsoir,

Je commence a m'intéresser au changement de micros (notamment le lead (un seul c'est possible non?)
qu'est-ce que je peux choisir pour un prix abordable (sachant que j'ai pas un niveau exceptionnel mais que j'aimerais profiter de ma jazz au maximum.
J'ai déjà vu quelques micros mais j'ai du mal a faire la différence
j'aimerais un son type télé ou dans un genre de groupe comme Poni Hoax, Arctic Monkeys ect...

Merci pour votre future adaide
loctit
  • loctit
salut, moi je trouve les micro us trés trés bien et sur ebay tu les trouve a vraiment pas cher, j'ai chopé pour ma jag les micro a 38 euro pieces
C'a a vraiment plus de pêche que les japan ?

En regardant un peu ce qui est proposer je vois les seymour SJM-2B.
Comment ça sonne?
loctit
  • loctit
je peu pas te dire, j'avais des double avant, les dragster qui a sur la jaguar hh!!! sur ma jazz comme c'est moi qui l'ai faite pareil, pas connaissance du son des jap mais les us me vont trés bien ils sont fabuleux.
peu pas plus!!!! mais ia des acharné du micro ici
loctit
  • loctit
j'ai une petite question hors sujet mais je sais pas ou la poser!!!
voila j'ai un ampli fender blues deluxe et je voudrais lui brancher un hp externe et l'utiliser comme une tete donc débrancher le hp qui est dedans. la cause c'est les vibration qui vienne de je ne sais ou, malgres un reserage de toutes les vis!!!
bref, quelqu'un aurait il deja fait sa et quel hp me conseillez vous, je pense a une enceinte avec 2 gamel sa sufira bien
merci
sinon pour info je vien de décaper ma jag jap, fini le vernis épais et bien figurez vous que cet couche imonde influ grave sur le son, j'ai l'impression que ma gratte respire le son est vraiment changé et en bien!!!
des foi ke sa motive certain qui hésite.
golguth
Je vais surement aussi recabler la mienne, est-ce qu'on peut trouver facilement du cable electrique qui convient bien (dans un mag d'electricité générale) ou bien il faut en commander du spécial guitare ?... Si oui avez vous des bons plans sur Ebay ?

Merci

ps: merci à Jazz pour son aide
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
essaie de resserer les supports de lampes de ton Blues deluxe. sur mon hot rod deluxe c'était ça.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...