Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
tatillons, c'est le moins qu'on puisse dire...
j'ai un pote (francais) qu'est journaliste à RSR...Il s'est fait emmerder par un douanier, alors qu'il circulait dans une bagnole du boulot, avec marqué "RSR" en gros sur le coté, pour son matos de reportage "Et le nagra là, z'avez une facture que je puisse calculer le dédouanement ?".

Ceci dit, c'est effectivement en France que le risque existe (a moins qu'il y ait des taxes à l'exportation en CH...). Mais rien n'empeche le douanier suisse qui t'a laissé passer de prévenir son collegue francais...
(bon, faudrait vraiment pas avoir de bol et passer LE jour du mois ou il y a quelqu'un au poste frontiere francais
).
dda5b
  • dda5b
  • Special Top utilisateur
mollotof a écrit :
Mais rien n'empeche le douanier suisse qui t'a laissé passer de prévenir son collegue francais...
(bon, faudrait vraiment pas avoir de bol et passer LE jour du mois ou il y a quelqu'un au poste frontiere francais
).

et il faudrait encore que les douaniers français et suisses soient potes. j'ai plein d'anecdotes aussi sur les douaniers français et suisses, vu que j'habite à côté de la frontière, mais là c'est un peu hors sujet
lowpiou
Bonjour les Jag users,

Finalement, malgré tout vos conseils (pour lesquels je vous remercie encore une fois), je ne rejoindrai pas le club....

Je suis passé du côté obscur, et j'ai craqué pour une superbe Gibson Les Paul Studio Faded... C'est pas la même philosophie, mais quelle guitare....

Merci à vous quand même.
mollotof
lowpiou a écrit :

Je suis passé du côté obscur, et j'ai craqué pour une superbe Gibson Les Paul Studio Faded...

Hérétique....au bûcher....
aie aie aie une studio...et faded en plus....

t y repenseras dns le futur.... quand tu aura une vrai guitare dans les mains, tu rieras.... quelle lutherie.....

mai on est pa tous riche hein ?

qu est ce qu on ferais pour acheter un truc avec gibson dessus.....
honolulu.
lowpiou a écrit :
Je suis passé du côté obscur, et j'ai craqué pour une superbe Gibson Les Paul Studio Faded... C'est pas la même philosophie, mais quelle guitare....

Hehe pourquoi obscur ?

C'est deux types de guitare differente, faut les deux.

Tu viens de faire la moitier du chemin
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
HypePony
honolulu. a écrit :
lowpiou a écrit :

Hehe pourquoi obscur ?

C'est deux types de guitare differente, faut les deux.

Tu viens de faire la moitier du chemin

j'ai justement les 2 !!
Pete O'Dirty
N'empêche que la les paul reste la favorite de nos amis les ours.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
HypePony
en tout cas, il fait parler mon ours, au moins autant que mes guitares !
HypePony
guitarchitecture a écrit :
Tu devrais lui offrir une sangle digne de ce nom!

Exact ! la sangle fournie est vintage aussi, mais très moyenne aussi ! en plus, elle est un poil trop grande pour moi, manque un trou
j'ai un pote qui part au japon en avril, je vais lui demaNder de m'en rapporter une genre "hello kitty"...
guitarchitecture
HypePony a écrit :
Janglingjack a écrit :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Et hop

BEN non, c'est justement la sangle que j'ai (ou presque !)

C'est pas la meme en fait.
Celle donnée avec les avri,ça dépanne mais c'est limite de la m...(une espece de bout de carton recouvert de simili cuir).Faut pas s'amuser a la mettre et a l'enlever,les trous deviennent tres vite...hum...béants!
Celle proposée par "janglin.."est plus consistante mais il y a mieux quand meme.
HypePony
HypePony a écrit :
Janglingjack a écrit :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Et hop

BEN non, c'est justement la sangle que j'ai (ou presque !)

C'est pas la meme en fait.
Celle donnée avec les avri,ça dépanne mais c'est limite de la m...(une espece de bout de carton recouvert de simili cuir).Faut pas s'amuser a la mettre et a l'enlever,les trous deviennent tres vite...hum...béants!
Celle proposée par "janglin.."est plus consistante mais il y a mieux quand meme.

d'où le "ou presque" ! vu le prix d'une US, ils pourraient faire un effort sur les accessoires (bref !)
de toute façon, je pense lui mettre une sangle Hello Kitty...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...