overdosescars a écrit :
guitarchitecture a écrit :
pyrouf a écrit :
http://forums.audiofanzine.com/index,idtopic,215133,idsearch,0,idcat,17515.html
ça y est j'ai compris pourquoi overdosescars n'aimait pas les micros simples
(bon ça a 3ans mais ça vaut le coup d'oeil:p)
En tout cas ça ressemble bien à son style viril et phallonarcissique.
Toujours en pétard pour le moins.
y a les gens integre et les moutons.
on tombe facilement sur les gens qui on une grosse gueule, la critique est facile, contredire c'est facile , quoi que tu dises on pourra toujours dire le contraire...
mais moi je m en fous je le dis, et comme tu vois je suis pas quelqu un d influencable qui change d avis et qui suis la mode ou la pensée des autres. je me fais mes propres idée et contrairement a la moyenne des grandes gueules, ben moi j en joue de la guitare si tu vois ce que je veux dire.
et j en ai manipuler un grand paquet (et je continu d ailleurs)
trouve moi quelque chose qui est faux dans le fond dans ce que je dis. apres les mots que j utilise peuvent choqué certains, des gens sans doute pas tres rock n roll
moi la vulgarite ça me fais pas peur, surtout pour parler de chose qui me deplaise.
si avoir une personalite , une ideologie .... c est etre "phallonarcissique", pour moi l inverse c'est etre un con.
Salut overdosecars.
J'entend bien que t'es pas le genre de gars qui conjugue la nuançe et qui se tient avant tout a son expérience. Et c'est la que tes interventions sont un peu limite des fois.Tu sembles refuser tout ce qui n'est pas de ton obédience et en fait j'ai la desagréable impression que tu vis dans ton monde bipolaire.
Tes laius sur la jaguar,les simples,le son,la vpc, sont ta vérité et tu l'exprimes sans t'en priver.Et forcément c'est toujours peu casse couilles la rigidité des autres.
Tu es intègre et je suis d'accord avec toi ,c'est plutot rare mais évite serieusement de t'ériger en juge systématiquement.
Ps
n est ok,ce ne sont que des posts sur un forum,pas la vraie vie autour d'une binouze comme tu dis.