overdosescars a écrit :
sirkis : "se vantais ...." toujours les mots.... si t avais eu l occaz de faire rien qu 1 article sur une guitare 4 ans de suite sur fender mag, tu aurais p tet été content, en sachant que personne n a jamais fais de doublons dans ce mag, moi j'en ai fais 4, et je trouvais ça cool , ayant acheter presque 10 fender au niveau personnel , ça me fais plaisir d avoir le privilege de faire une article sur certains modeles, qui en plus me tenais a coeur.
ensuite ce que j'avais dis sur la jaguar dans AF n est pas faux.
la jaguar japon a des frettes ridicules,des micros de merdes , a vide ça sonne pas , c est lourd, par contre c'est joli. (la plus jolie des fender d ailleurs) ouep je vois pas le faux la dedans.
on peut constater que finalement sur le net y a que 20 mecs avec des pseudo different qui n arrete pas de se croiser lol
mais si vous me rencontrez partout ou vous allez c est p tet juste qu on est dans le meme trip (?)
moi j aime pas votre pseudo politesse du net, ça pue la merde, le rock n roll ça tache, et meme dans un forum de nirvana y a pleins de suce boule qui sont dans le politiquement correct, l orthographiquement correct, qui s echange des techniques de prose et de mise en page. (et qui te kick du forum parceque t ecoute aussi les guns LOL)
j' ai l impression sur internet et dans la pluspart des forums de groupes et de matos, de me retrouvé dans une ecole privé a parlé avec les 3 seuls rockers qui au final ne le sont pas .
les zicos les plus respectés des forums, c'est les mecs qui ecrive le mieux et qui bloque sur le forum toute la nuit, plutot que le zicos qui joue , ou le rocker qui crache.
:
Le pbm, c'est que tu t'adresses aux autres avec ton air supérieur en mode "je connais tout sur tout".
Je veux pas être méchant mais Fender Mag c'est plus de la propagande qu'autre chose. C'est un peu comme la Boite Noire.
Sur la BN, je n'ai jamais lu un avis défavorable sur le matos des différentes marques dont ils parlent.
Genre: "le Marshall MG va en coucher plus d'un par terre pour un prix hallucianant".
Citation:
fermer ma gueule en torchant le cul des vieux par exemple
Je l'ai fait pendant pas mal de temps et il n'y a rien de réducteur.
Le truc, c'est que tu as l'air de t'y connaitre et t'as l'air d'être quelqu'un de vachement cool.
Seulement voilà, tu viens tt gâcher en imposant ta vérité universelle.
Bon après oui, je suis légèrement d'accord avec tes propos concernant le ton à employer lorsqu'on est sur un forum, la compétence intellectuelle primant sur la compétence musicale.
T'habites où ?
Par contre, je me permets de réagir à propos du fait (sur AF) que selon toi, les magasins peuvent appliquer des tarifs identiques à Thotho etc....
C'est pas entièrement faux mais c'est pas une généralité.
Quand tu as à faire à une grande chaine qui commande des instrus Fender en grosse quantité, la logique voudrait que le fornisseur fasse un prix au vendeur; Du coup celui-ci pourra faire également un prix à l'acheteur.
Par contre, lorsque tu habites une petite ville (comme chez moi) et que le magasin à une gratte Fender en exposition.....Autant te dire que le vendeur n'a pas vraiment de remise.
Il doit vendre peut-être l'équivalent d'une guitare de marque tous les 6 mois donc quelque part, ça ne sert à rien qu'il se fournisse en commandant 50 pelle Gibson/Fender puisqu'il sera automatiquement perdant du fait qu'il aura du mal à les vendres.
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau