HypePony a écrit :
sirkis03 a écrit :
Important:
J'ai acheté ma gratte chez Guitar Legend à paris en vpc.
Dois-je l'inscrire sur le site Fender pour la garantie de 5 ans ou le magasin s'en est, logiquement, occupé ?
hum, peux tu me préciser exactement ce qu'a dit ton vendeur au sujet de la garantie ? car je suis allée sur le site fender pour la "owner registration" et il y a ça en note :
Please Note: This Fender USA Owner's Registration page will only accept entries from customers with physical addresses in the United States. This Owner's Registration does NOT constitute a product warranty registration. Please consult the literature which accompanies your Fender product for warranty terms and limitations. Your original sales receipt is your verification of proof and date of purchase for validation of warranty claims. Please retain your sales receipt for the term length of the warranty of the product. In the event that you have a claim for warranty service, this receipt must be presented at the time of service for appropriate consideration.
donc, soit je ne suis pas au bon endroit, soit seule la facture vaut comme preuve d'achat et donc de garantie comme indiqué dans cette note ?
Le pbm a été réglé.
C'était à moi de le faire et non pas au magasin comme je le pensais. Je regrette juste que les mecs de GL n'aient pas été plus sérieux en me prévenant .
A cause d'eux, je n'ai pu valider ma Strat, gagnée il y 3 ans sur leur site et pour la Jaguar d'après le site, c'est à faire 30 jours après l'achat.
J'ai téléphoné à Fender France et d'après le mec que j'ai eu au tel, la garantie pour ma Jaguar devrait quand mm être appliquée.
La facture vaut comme garantie pendant 2 ans. L'inscription sur Fender France permet de prolonger la garantie de 3 ans.
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau