Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
domijazz65
overdosecars, suis un vieux papy aussi prés de la cinquantaine ...plutôt zen attitude
je t'ai dis que pour moi il y avait pas mort d'hômme avec fender mag

et simplement que je pense que le test de cette baritone HH a été fait via les caratéristiques technique sur papier et pas en vrai
car pas besoin comme tu le dis de se" branler" ou de "décortiquer" la guitare pour voir les différences surtout de la part de Duboscq qui fabrique des grattes

je cottoie régulièrement 2 luthiers dont un qui a fait 10 ans d'études en Angleterre et l'autres qui est souvent cité sur ce forum et qui est un ami personnel ,
j'ai 2 amis qui tiennent 2 des plus grands magasins de zic dans la région au Nord de Paris (500 guitares) du matériel j'en ai vu, utilisé et j'en vois encore , je me tiens au courant de tt ce qui sort puisque ça fait parti de mon métier , je démonte tecustomise depuis des dizaines d'années

aprés oui il faut répondre aux attentes des clients mais pas les prendre pour des cons ... et surtout vivre par les temps qui courent ...
guitarchitecture
la pluspart des trucs que je vend, je me l acheterai jamais , mais tu vois certains tripe avec ça. quand je vois quequ un repartir avec un ac15 ou 30 et qui a l impression de s acheter un pur truc....

J'espere qu'il t'empeche pas trop de dormir le vox ac.
Serieux tu causes de la serie cc ou de l'ac 15/30 en gal.
Parce que encore une fois tu bourrines sans etats d'ame avec tes references(à toi,les tiennes).
HypePony
sirkis03 a écrit :
Important:

J'ai acheté ma gratte chez Guitar Legend à paris en vpc.
Dois-je l'inscrire sur le site Fender pour la garantie de 5 ans ou le magasin s'en est, logiquement, occupé ?

hum, peux tu me préciser exactement ce qu'a dit ton vendeur au sujet de la garantie ? car je suis allée sur le site fender pour la "owner registration" et il y a ça en note :

Please Note: This Fender USA Owner's Registration page will only accept entries from customers with physical addresses in the United States. This Owner's Registration does NOT constitute a product warranty registration. Please consult the literature which accompanies your Fender product for warranty terms and limitations. Your original sales receipt is your verification of proof and date of purchase for validation of warranty claims. Please retain your sales receipt for the term length of the warranty of the product. In the event that you have a claim for warranty service, this receipt must be presented at the time of service for appropriate consideration.

donc, soit je ne suis pas au bon endroit, soit seule la facture vaut comme preuve d'achat et donc de garantie comme indiqué dans cette note ?
sirkis03
HypePony a écrit :
sirkis03 a écrit :
Important:

Dois-je l'inscrire sur le site Fender pour la garantie de 5 ans ou le magasin s'en est, logiquement, occupé ?

hum, peux tu me préciser exactement ce qu'a dit ton vendeur au sujet de la garantie ? car je suis allée sur le site fender pour la "owner registration" et il y a ça en note :

Please Note: This Fender USA Owner's Registration page will only accept entries from customers with physical addresses in the United States. This Owner's Registration does NOT constitute a product warranty registration. Please consult the literature which accompanies your Fender product for warranty terms and limitations. Your original sales receipt is your verification of proof and date of purchase for validation of warranty claims. Please retain your sales receipt for the term length of the warranty of the product. In the event that you have a claim for warranty service, this receipt must be presented at the time of service for appropriate consideration.

donc, soit je ne suis pas au bon endroit, soit seule la facture vaut comme preuve d'achat et donc de garantie comme indiqué dans cette note ?

Le pbm a été réglé.
C'était à moi de le faire et non pas au magasin comme je le pensais. Je regrette juste que les mecs de GL n'aient pas été plus sérieux en me prévenant .
A cause d'eux, je n'ai pu valider ma Strat, gagnée il y 3 ans sur leur site et pour la Jaguar d'après le site, c'est à faire 30 jours après l'achat.
J'ai téléphoné à Fender France et d'après le mec que j'ai eu au tel, la garantie pour ma Jaguar devrait quand mm être appliquée.

La facture vaut comme garantie pendant 2 ans. L'inscription sur Fender France permet de prolonger la garantie de 3 ans.
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
HypePony
sirkis03 a écrit :
HypePony a écrit :
sirkis03 a écrit :
Important:

Le pbm a été réglé.
C'était à moi de le faire et non pas au magasin comme je le pensais. Je regrette juste que les mecs de GL n'aient pas été plus sérieux en me prévenant .
A cause d'eux, je n'ai pu valider ma Strat, gagnée il y 3 ans sur leur site et pour la Jaguar d'après le site, c'est à faire 30 jours après l'achat.
J'ai téléphoné à Fender France et d'après le mec que j'ai eu au tel, la garantie pour ma Jaguar devrait quand mm être appliquée.

La facture vaut comme garantie pendant 2 ans. L'inscription sur Fender France permet de prolonger la garantie de 3 ans.

ok, donc, je dois enregistrer la mienne aussi... Mais où exactement ? car la page "owner registration" du site fender est réservée aux guitares achetées sur le sol américain et aux résidents américains... (cf la note de mon post précédent).
Bon, je vais chercher de mon côté, mais si quelqu'un pouvait me ke dire !
HypePony
domijazz65 a écrit :
hello
ben là, tout simplement

http://www.fenderfrance.com/garantie.php

je me dirige toujours vers les liens anglo-phones, c'est plus fort que moi !
merci !!!
PS : mon affaire n'est pas réglée pour autant, mon magasin ne figure pas dans leur liste "imposée" !!
domijazz65
HypePony a écrit :
domijazz65 a écrit :
hello
ben là, tout simplement

merci !!!
PS : mon affaire n'est pas réglée pour autant, mon magasin ne figure pas dans leur liste "imposée" !!

ben hypepony ,si ton revendeur agrée n'est pas dans la liste:
- tu mets la ville d'achat et son code postal dans les 2 cases en dessous de la liste proposée
HypePony
domijazz65 a écrit :
HypePony a écrit :
domijazz65 a écrit :
hello
ben là, tout simplement

merci !!!

ben hypepony ,si ton revendeur agrée n'est pas dans la liste:
- tu mets la ville d'achat et son code postal dans les 2 cases en dessous de la liste proposée

c'est évidemment ce que j'ai fait, mais quand je valide, ça me met un message d'erreur comme quoi je n'ai pas choisi de magasin... J'ai envoyé un mail, il s'agit peut être d'un bug provisoire...
Pete O'Dirty
Jazzm@ster a écrit :
nico_happysad a écrit :
http://www.kcrw.com/media-player/mediaPlayer2.html?type=video&id=mb090320pj_harvey_and_john_p

chouette! J'adore PJ.

Putain, John Parish plug sa jazzmaster dans un AC30 en hommage à overdosecars..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
thiebault
...Je vends ma Jaguar
cause besoin de sous :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Jazzm@ster
Pete O'Dirty a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
nico_happysad a écrit :
http://www.kcrw.com/media-player/mediaPlayer2.html?type=video&id=mb090320pj_harvey_and_john_p

chouette! J'adore PJ.

Kreuzberg
Pete O'Dirty a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
nico_happysad a écrit :

chouette! J'adore PJ.

A lire ça j'ai presque été consolé de ce que les deux concerts de PJ Harvey au Bataclan sont complets et que je n'ai pas de billet.
il a quoi l'AC30... ? c'est si nul que ça? (n'ayant jamais eu vraiment le chance d'un essayer un je préfère demander plutôt que de dire que je ne suis pas d'accord (pour le peu que j'en ai entendu il est vraiment sympa.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...