overdosescars a écrit :
l ac 30 je l ai pret de moi au taf tous les jours depuis 9ans au taf.... j ai eu a l aise l occasion de le tester, et pour le peu de reglage qu il y a il faut pas 2 jours pour voir ses possibilités.
je le trouve sec, la disto est beurk. quand tu joues sur cet ampli et juste apres tu passes sur le classic 30 peavey (simple exemple qui coute 400 euros de moins ^^),
il passe pour un ampli a transitor, les fender lui mette sa race, sans parler des autres marques... en gros pour moi c est le plus mauvais ampli a lampes que j ai essayé, avec le AC15 qui bat tous les records d ampli poubelle, et le valveking, naze a souhait. apres le son clair des tetes 65 05 est le pire son clair de la planete, pareil pur la serie jcm 800 marshall et tous les ampli qui n on qu un canal , la tiny terror orange est aussi un exemple de "pas de son clair".... tu veux que je continu ?? lol , je passe ma vie a essayer les amplis de toutes les marques j peux en parler longtemps lol
apres ok , si tu viens du transistor ça te plaira surement,mais serieux, au lieu de m ecouter moi et les autres, va essayer un ac 30 et juste apres n importe qu elle autre ampli a lampe..... il est couché!
en tout cas ce qui est cool, il m aide souvent au taf a mettre un autre ampli en valeur
vox j aime pas. la wha wha en disto c'est une cata, le tonelab et sa fausse lampe pas top, les pedales a lampes pas top, les nouveau ad c 'es encore plus chimique que roland.....
possesseur de vox ne vous vexé pas, mais j aime pas qu on parle d un ac30 comme un produit mytique alors qu il est completement has been face a la concurrence, et je parle de toutes les marques pour une fois
sur ce , je retourne joujou avec mon mesa, un p tit train of thought avec ma mustang.
bisoux a vous
A quoi tu veux jouer?Mon AC 30 est un modele Top Boost de 1970 et je te defie d'avoir un meilleur son avec n'importe quel Fender.J'ai eu 42 amplis guitare differents et si je reste avec un AC 30 c'est qu'il y a une raison.T'aime pas les VOX,rien a foutre,va mourir dans ton coin...