Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarchitecture
flp a écrit :
pour le peu que je viens de regarder PJ Harvey et Parish, j'adore.
je vous encourage tous à (ré)écouter leur 1er album commun, Dance hall at Louse Point, dont un live était passé qque part sur le cable.
C'était bcp plus violent que toutes ces daubes de metalleux néandertaliens tous clonés et parkinsoniens, qui en sont tous restés au stade anal et ont de l'esthétique la même conception que mon boucher, par ailleurs plutôt plus doué que la moyenne ( hommage à la verve overdosescarsienne, un peu moins à ses goûts musicaux )

enfin, jazz+ Vox, c'est vachement bien, et ça fonctionne très bien également avec une tele.
Au passage, vers 27mn40, PJ fait très bien le chien. Que ne s'associe-t-elle pas avec Iggy?

Ce disque mérite 100 000 up!
guitarchitecture
pyrouf a écrit :
overdosescars a écrit :
l ac 30 je l ai pret de moi au taf tous les jours depuis 9ans au taf.... j ai eu a l aise l occasion de le tester, et pour le peu de reglage qu il y a il faut pas 2 jours pour voir ses possibilités.

je le trouve sec, la disto est beurk. quand tu joues sur cet ampli et juste apres tu passes sur le classic 30 peavey (simple exemple qui coute 400 euros de moins ^^), il passe pour un ampli a transitor, les fender lui mette sa race, sans parler des autres marques... en gros pour moi c est le plus mauvais ampli a lampes que j ai essayé, avec le AC15 qui bat tous les records d ampli poubelle, et le valveking, naze a souhait. apres le son clair des tetes 65 05 est le pire son clair de la planete, pareil pur la serie jcm 800 marshall et tous les ampli qui n on qu un canal , la tiny terror orange est aussi un exemple de "pas de son clair".... tu veux que je continu ?? lol , je passe ma vie a essayer les amplis de toutes les marques j peux en parler longtemps lol

apres ok , si tu viens du transistor ça te plaira surement,mais serieux, au lieu de m ecouter moi et les autres, va essayer un ac 30 et juste apres n importe qu elle autre ampli a lampe..... il est couché!

en tout cas ce qui est cool, il m aide souvent au taf a mettre un autre ampli en valeur

vox j aime pas. la wha wha en disto c'est une cata, le tonelab et sa fausse lampe pas top, les pedales a lampes pas top, les nouveau ad c 'es encore plus chimique que roland.....

possesseur de vox ne vous vexé pas, mais j aime pas qu on parle d un ac30 comme un produit mytique alors qu il est completement has been face a la concurrence, et je parle de toutes les marques pour une fois

sur ce , je retourne joujou avec mon mesa, un p tit train of thought avec ma mustang.

bisoux a vous

ahah enorme

Oh putaing!!!
On se contente plus de friser la connerie là.
guitarchitecture
overdosescars a écrit :
t a une façon de resumer mes post aie ae aie tu comprend ce que tu veux comprendre....

mais vue ton final .....

les oreilles ça sers a rien

la je crois que tu m a battu, et pour de vrai

la plus grosse conneries de année. je te donne ma ceinture

tu viens juste de sortir ce qui faisait la difference entre un bon et un mauvais musicien. l oreille c'est ce qu il y a de plus important chez le guitariste

mon ancien post voulais juste dire qu il fallais du culot pour me dire que j avais des gouts de merde. apres je sais pas comment le dire. p tet comme ça au fait.

bon passons on s en fous de toute façon, chacun sa merde

a part ça , ce soir je me suis taper une bonne motiv, j ai enregistré tout le kill em all en video , et hop sur tutube, apres sepultura et slayer, voici encore un piti hommage a un de ces groupes qui m a enormement appris.

j lance le lien de la first du cd :

hooo et pis un p tit motorbreath quand meme lol :

apres si vous aimez ce cd, y a tout le reste sur le profil , ainsi que toutes mes videos groupes , branlette, la totale, meme un accouplement avec un vox ac 30 (joke)

http://www.youtube.com/user/nomakills

voila mes amours

mon dieu comme tu t'aimes!
T'as deja pensé à ériger une statue(avec de grandes oreilles) à ton image?
honolulu.
MODE[overdosescars]ON

l'a musique d'overdosescars est a chier et j'en ai écouté des cd, des milliers et j'écoute de la musique depuis que je suis tout petit alors je peux juger facillement, c'est naze ...

MODE[overdosescars]OFF

allez trêve de plaisenterie

j'aimerais savoir a quelle hauteur son vos micro de jazzmaster. je trouve qu'ils donnent pas beaucoup de volume sonore depuis que je les ai changé (par rapport au simple de ma cyclone)
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
golguth
c'est une question qui m'intéresse également, le réglage optimum de la houteur des micros sur Jazzmaster...
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
guitarchitecture a écrit :
overdosescars a écrit :
t a une façon de resumer mes post aie ae aie tu comprend ce que tu veux comprendre....

mais vue ton final .....

tu viens juste de sortir ce qui faisait la difference entre un bon et un mauvais musicien. l oreille c'est ce qu il y a de plus important chez le guitariste

mon ancien post voulais juste dire qu il fallais du culot pour me dire que j avais des gouts de merde. apres je sais pas comment le dire. p tet comme ça au fait.

a part ça , ce soir je me suis taper une bonne motiv, j ai enregistré tout le kill em all en video , et hop sur tutube, apres sepultura et slayer, voici encore un piti hommage a un de ces groupes qui m a enormement appris.

apres si vous aimez ce cd, y a tout le reste sur le profil , ainsi que toutes mes videos groupes , branlette, la totale, meme un accouplement avec un vox ac 30 (joke)

voila mes amours

heu.... chez pas si t a constaté mais ici tout le monde montre les photos de ses grattes et compagnie, donc chez pas qui s est qui s aime le plus.

la difference la , c'est que le talent ça s achete pas avec du fric . (elle te plait celle la?)

tu ferais mieux d en faire autant.
a moins que si tu balances une video tu seras moins credible quand tu parles lol

jalousie jalousie mon ami , le plus grave probleme des zicos.

bougez vous le cul, ouvrez vos gueules et montrez ce dont vous etes capable et apres on discuteras au lieu de tomber sur ceux qui se bouge.
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
l'autre problème du musicien, et surement même avant la jalousie, c'est la démonstration. Ca n'a aucun interet, jamais. Ca contrevient même à l'essence de ce qui a fait avancer le monde par la musique.
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
il n'est pas question de jalousie ici, mais alors pas du tout, bien au contraire!

Après c'est pas parcequ'on ne met pas de demo de branlette sur youtube, qu'on ne sort pas 15000 "albums", qu'on ne se bouge pas le cul. c'est juste qu'on n'est pas tous tellement egocentré qu'on n'a pas forcement envie de montrer notre cul sur le net...
(et puis montrer ses guitares ce n'est quand même pas la même chose que de dire aux autres: regardez ce que je fais dans mes vidéos, ça vous la coupe bandes de nazes)

tu as raison sur une chose: le talent ne s'achète pas avec du fric. (sinon avec ton matos tu serais un génie )

Ca serait pas mal si ce topic redevenait ce qu'il était il y a quelques jours, juste parler de matos, de conseils, etc...
Jazzm@ster
Ce qui est primaire là dedans c'est qu'on ne sait même pas de quel ampli vous parlez (en dehors de jangling jack), entre l'AC30 fait en chine et l'AC30 en Goodman 12" des 60's/70's y'a un univers!
L'AC30 de base n'est pas un très bon ampli pour moi, en alnico blue il est carrément meilleur mais ça reste encore loin du vintage dans lequel je branche mes grattes de temps en temps, d'ailleurs ça va être le cas ce WE, je ferai une démo pour Stefano
Kreuzberg
Jazzm@ster a écrit :
Ce qui est primaire là dedans c'est qu'on ne sait même pas de quel ampli vous parlez (en dehors de jangling jack), entre l'AC30 fait en chine et l'AC30 en Goodman 12" des 60's/70's y'a un univers!
L'AC30 de base n'est pas un très bon ampli pour moi, en alnico blue il est carrément meilleur mais ça reste encore loin du vintage dans lequel je branche mes grattes de temps en temps, d'ailleurs ça va être le cas ce WE, je ferai une démo pour Stefano

Pas avec des micros simples, c'est de la merde
honolulu.
Jazzm@ster a écrit :
je ferai une démo pour Stefano

quel intérêt ? il a tout fait il a tout vu !!

ah mais peut être que nous les béotiens ça pourrait nous intéresser !
Semi solid body User
guitarchitecture
overdosescars a écrit :
guitarchitecture a écrit :
overdosescars a écrit :

mais vue ton final .....

voila mes amours

heu.... chez pas si t a constaté mais ici tout le monde montre les photos de ses grattes et compagnie, donc chez pas qui s est qui s aime le plus.

la difference la , c'est que le talent ça s achete pas avec du fric . (elle te plait celle la?)

tu ferais mieux d en faire autant.
a moins que si tu balances une video tu seras moins credible quand tu parles lol

jalousie jalousie mon ami , le plus grave probleme des zicos.

bougez vous le cul, ouvrez vos gueules et montrez ce dont vous etes capable et apres on discuteras au lieu de tomber sur ceux qui se bouge.

Ecoute,j'ai bien compris: tu fais de la musique comme on exhibe ses tatouages ou son phallus. Fais comme tu le sens,c'est ta façon d'exister ,pas de problème.
Nous n'en sommes pas tous là.

Ps:tu peux meme continuer à raconter toutes les conneries que tu veux question matos.Ca egaye le topic!
Jazzm@ster
honolulu. a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
je ferai une démo pour Stefano

quel intérêt ? il a tout fait il a tout vu !!
ah mais peut être que nous les béotiens ça pourrait nous intéresser !

C'était une boutade, puis faut pas se formaliser comme ça, il a une conception très précise du son et comme c'est pas un cérébral (j'ai pas dit qu'il était con) il prend pas des pincettes avec ce qui rentre pas dedans.
honolulu.
héhé t'inquiète Jazzm@ster, j'avais très bien compris, c'était histoire de le taquiner un peu
Semi solid body User
Jazzm@ster
honolulu. a écrit :

j'aimerais savoir a quelle hauteur son vos micro de jazzmaster. je trouve qu'ils donnent pas beaucoup de volume sonore depuis que je les ai changé (par rapport au simple de ma cyclone)

Rappelle moi ce que tu as comme micro?

Perso le micro bridge est très haut, 1mm à la 21ème frette, le manche en moyenne à 2.5mm "au repos"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...