residentevil a écrit :
a reminder a écrit :
lapaju a écrit :
Ce topic sur les
jazzmasters et jaguars devient vraiment n'importe quoi depuis que des bran..urs à l'ego surdimensionné postent ici.
je te le concède...
heuu
j ai regardé ses videos et je trouve que ça claque, desolé
Il a une dexterité ce mec, en plus avec une mustang
j ai aussi ecouté son groupe sur myspace, et ça envois mechemment le boulet aussi.
j ai pas specialement envie de le defendre mais dire d un zicos comme ça que "c est un branleur avec des gouts de merdes"
heuuuu
a part ça j ai eu l occasion de tester une squier classic vibe qui ressemblait a une bronco avec une plaque gold, et bien c est assez reussi!
hihihi ça fais plaisir merci, fait gaffe evite les pierres maintenant , fallais pas me defendre lol
pink bat aussi a prix un risque enorme de descendre les oranges, gare a l avalanche lol
en tout cas c est bien vous vous etes bien laché su moi dans les derniers posts, j m en fous , vous parlez de moi alors que vous voyez qu une facette/././. parlez de mes gouts musicaux alors que j ecoute tous vos groupes + des trucs que vous ne comprendrez jamais.///
ouep jazzmaster a raison , on est tous plus ou moins gravos a des stades different. le matos ça me palpite aussi, malgres que j adore surtout le coté pratique de l instrument, la technique...
ça me fait bizarre des fois... perso j adore regarder des grateux qui touche, des mecs qui jouent mieux que moi , c est ce qui m a poussé depuis le debut. prendre des baffes , et essayer de faire pareil.
dans l ordre a peu pres voici les gratteux qui m on poussé tous les jours.
cobain/slash au debut , ensuite metallica/sepultura/slayer/pantera, satriani, malmsteen, vai (vite fait lui , trop inabordable et ses albms studio sont pas beau), et maintenant c est petrucci et loomis (nevermore) qui me palpite
j ai toujours aimé bouffer des methodes , des videos pedago, et quand je commençai la gratte et que je voyais des gratteux qui jouaient mieux que moi , je les jalousais pas, je trouvais ça super class. au fait quequ un de meilleur que moi c'est tout de suite mon pote. faut pas etre aussi aigri devant les techniciens et autres trucs qui vous semble pas abordable... che pas moi le but a la guitare c'est d avancer toujours, de travailler des trucs, sinon je me fais chier a jouer que des trucs que je maitrise.
pour moi quelqu un de pretentieux dans la musique c 'est quelqu un qui vaux rien et qui parle, ou quelqu un qu a du matos mais qui fout rien. les gens qui se la pete mais qui dechire ça m a jamais gené. les discours de malmsteen, d axl rose,ou le liam a une epoque ... qu a le melon.... ça me gene pas, j aime ce qu il font, il peuvent dire ce qu il veulent.
kurt aussi posait... pour un gars anti biz , self distruct et ce que tu veux, ben il pausait quand mem dans les tofs, meme jim morrison.
et j vais pas parler de thurston moore qui est devenu... le porte parole de toute une generation sans en avoir le reel succes,
il peut remercier cobain,pour l avoir aider a crouter, comme les melvins
mettre son talent en valeur fait parti du truc. j ai pas travailler comme un acharné la gratte pendant 15 ans pour maintenant me cacher. quand tu as travailler tu a besoin de la recompense, d avoir un compliment, un avis quequonque chez pas ... pour un gars comme moi qui consacre sa journée et sa vie a la musique par toute ses formes (prof , vente, groupe)
j aime parler avec des zicos passionné. apres evidemment peut etre que le forum de la jazzmaster n est pas l endroit approprié pour parler du 3 eme solo de la chansons de 10 minute, mais je suis pa plus accepter dans le milieu metal parceque je joue avec des grattes grunge (en majorité)
au grungo je leur parle de metal, et au metalleux je leu parle de grunge. je suis donc né pour etre contrariant lolololololol, et pis c est cool d etre contrariant.
en tout cas je trouve que j@zzmaster, pour etre quelqu u qui joue qu avec ça, a aussi cette ouverture d eprit ,rentre dedans, et n a pas peur de faire un solo des guns proprement avec ses grattes sur youtube.