Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
mouais ça fait tout de même cher pour une japonaise en vpc, les inlays ne justifient pas un tel écart de prix avec une CIJ classique.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
honolulu.
faut surtout comparait a une qui viendrais du japon

la t'as moins de stresse quand meme.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Hum, ça me dit bien une jaguar avec block en old candy red.

Il n'y a aucun frais de douane entre l'Angleterre et la France? (c'est l'Europe, mais avec la manie des anglais de jamais signer certaines traités, j'ai toujours des doutes ^^).
Jazzm@ster
Les miennes, commandées directement du Japon, m'avaient couté 800€ pour la rouge et 650€ pour la blanche (j'étais passé au travers de la douane avec celle ci!!).
Sur Ishibashi, il y a à peu près 20 000 yens de différence entre une block inlay et une non block inlay.
C'est con, c'est purement cosmétique, mais j'aime bien les version block.

(éviter la douane, quelle chance )
Kreuzberg
Ma Jaguar OLP m'était revenue à un peu moins de 900 euros avec la douane et le transport. Il n'y a pas que le manche qui est différent, les mécaniques ont le F de Fender.

Sinon, pas de douane entre le Royaume Uni et la France.
Jazzm@ster
electronik_ghost a écrit :
Sur Ishibashi, il y a à peu près 20 000 yens de différence entre une block inlay et une non block inlay.
C'est con, c'est purement cosmétique, mais j'aime bien les version block.

(éviter la douane, quelle chance )

Elles sont clairement plus légères que mes autres Jazzmaster CIJ, en général c'est signe d'un séchage plus soigné.
Jazzm@ster
Kreuzberg a écrit :
Ma Jaguar OLP m'était revenue à un peu moins de 900 euros avec la douane et le transport. Il n'y a pas que le manche qui est différent, les mécaniques ont le F de Fender.

Tu l'as commandée à quelle époque? 900€ ça me parait bcp!
Moi c'était en 2005/2006.
Thom@s
  • Special Supra utilisateur
C'est compliqué de changer les micros d'une Jaguar?
Je lorgne sur les vintages Fender ou Seymour Duncan pour ma Jag Classic Player
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
Non c'est 6 soudures et 4 coups de tourne-vis.
Kreuzberg
Jazzm@ster a écrit :
Kreuzberg a écrit :

Tu l'as commandée à quelle époque? 900€ ça me parait bcp!
Moi c'était en 2005/2006.

C'était en septembre/octobre 2006. Le cours du yen était pourtant un peu plus avantageux que maintenant (et qu'en 2005-2006). Maintenant la Jag 66B est (était?) plus chère que son équivalent Jazz d'au moins 10000 yens. C'est ça qui doit expliquer la différence entre les 900 euros de ma Jag et les 800 de ta Jazz (avec douane).
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Pete O'Dirty a écrit :
Non, les mexicaines ne sont pas plus grandes que les AVRI, le manche a un radius différent mais il n'est pas plus long pour ça.
Un case AVRI serait parfait

Je me suis tapé un aller/retour avec un flight en train parce que je m'étais basé sur une vintage U.S. A moins que les AVRI soient plus longues...
C'est une jazzmaster CP.
Thom@s
  • Special Supra utilisateur
mcsens a écrit :

J'y suis arrivé sur ma Télé donc si c'est plus simple pour la Jaguar ça devrait le faire
honolulu.
mcsens a écrit :

on peut rajouter un peu de stresse tout de meme
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan

En ce moment sur guitare électrique et Fender...