Jazzm@ster a écrit :
Comment tu sais ça?
En effet j'ai profité d'être sur Paris pour aller tester la bestiole de moi même, c'est la première fois que je fais la rue de douai et globalement j'ai passé une bonne aprêm.
J'ai d'abord testé une jag de 65 burgundy mist, vraiment magnifique mais je suis décidément pas conquis par le son de cette gratte. Le tirant était peut être un peu faible mais autant les riffs sonnent terribles autant dès qu'on passe en haut du manche ça ne me plait pas. C'était peut être aussi l'ampli, j'étais étonné que dans un magasin comme ça il n'y ait pas un bassman ou un vibrolux à la hauteur des grattes...
J'ai vraiment bavé sur la Gibs gold top et l'ES150 avec les micros charlie christian.
La Jazzmaster faut être honnête elle sonne la mort pourtant elle a été jouée! Elle avait un petit grésillement quand on passait du switch rythm à lead et le vibrato couinait mais en dehors de ça on frisait la perfection, j'ai adoré la position middle, ça répondait à n'importe quelle attaque. Autre point qui m'a marqué le confort! L'action est plus basse que sur mes jazz, je pense que le sillet y est pour quelque chose.
Pour le prix j'ai joué le benêt et le gars n'a pas été très honnête mais bon je savais très bien que je pouvais pas me l'acheter...
Parce que Green Angel.
Je n'ai pas testé la Jaguar, mais c'est ce dont je parlais il y'a une centaines de pages aussi, c'est vraiment une gratte pour des rythmiques bien fournies. Et pour l'ampli Orange ça m'avait vraiment frustré. Je n'aime pas du tout ces amplis, question de gout. Et ce qui est du prix...
Ps: La burgundy Mist était repeinte.