Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tu devrais peut être essayer la jazz pyrouf
Jazzm@ster
pyrouf a écrit :
mollotof a écrit :
p'tain mais faut arreter...le hum CA FAIT PARTIE DU SON DE LA GRATTE !!!!!!!!!!!

si tu avais suivi la conversation tu saurais que c'est pas du hum c'est de la microphonie.
dommage qu'il est trop tard je t'aurais bien enregistré un pti bout t'aurais vu la tronche du hum...

T'as tjrs les mâchoires métalliques qui entourent les micros?
mollotof
pyrouf a écrit :
mollotof a écrit :
p'tain mais faut arreter...le hum CA FAIT PARTIE DU SON DE LA GRATTE !!!!!!!!!!!

si tu avais suivi la conversation tu saurais que c'est pas du hum c'est de la microphonie.
dommage qu'il est trop tard je t'aurais bien enregistré un pti bout t'aurais vu la tronche du hum...

A vi, mille pardons.....
Je vous présente toutes mes confuses...
gag
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gag
    le
Bonsoir,

J'ai également des Novak, ils sont wax-pottés et sonnent correctement même a haut gain. Après avoir essayé pas mal de micros (Japan d'origine, Japan d'origine wax-pottés, Fender US, Seymour quater pound, et Novak), je pense que pour tous ceux qui veulent garder le son jaguar pour un prix correct, un des meilleurs choix est de simplement mettre des fender us (ils ne sont pas cher chez guitarpartressources). J'ai pas trouvé de grosse différence de son entre les Novak et les fender us. Je suis quand même étonné que Curtis ne les ai pas "pottés", il me semble que par défaut ils le sont.
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Apparemment ils avaient bien été waxpottés pourtant.
je penche plus vers un defaut. je vais faire mon mail à curtis ce soir.
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Quelqu'un aurait-il des micros jaguar USA a vendre svp? j'ai quand même envie de tenter le coup avant de passer sur des doubles.

(curtis novak ne réponds pas à mon mail...)
HypePony
Rom'z a écrit :
Je dois déjà me séparer de ma Jazzmaster, cause soucis financiers imprévus (voiture inside...).

https://www.guitariste.com/for(...)06569

c'est super triste ! vendre ma guitare... un concept que je n'imagine même pas... pire encore, vendre ma guitare pour cause de soucis financiers... ce serait cauchemardesque...
Rom'z
Visualdistortion a écrit :
pour 200€ de moins je te l'aurais pris car elle est très belle et très blanche par rapport aux modèles habituels je trouve

Je n'en suis pas encore à la brader! , par contre c'est la photo qui rend la guitare blanche, elle est plus couleur crème!

HypePony a écrit :
Rom'z a écrit :
Je dois déjà me séparer de ma Jazzmaster, cause soucis financiers imprévus (voiture inside...).

https://www.guitariste.com/for(...)06569

c'est super triste ! vendre ma guitare... un concept que je n'imagine même pas... pire encore, vendre ma guitare pour cause de soucis financiers... ce serait cauchemardesque...

C'est sur ça m'emmerde! Mais bon je ne vais peut-être pas la vendre, si elle n'est pas vendue d'ici Juillet et que j'ai un boulot, c'est bon je la garde et je lui offre un Blues Junior et une OCD à la fin de l'été!

Mais sinon... Je vais devoir m'en séparer!
Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
Rom'z a écrit :

C'est sur ça m'emmerde! Mais bon je ne vais peut-être pas la vendre, si elle n'est pas vendue d'ici Juillet et que j'ai un boulot, c'est bon je la garde et je lui offre un Blues Junior et une OCD à la fin de l'été!

Mais sinon... Je vais devoir m'en séparer!

Ou alors, tu la garde (parce que bon, c'est une chouette guitare) et les sous que tu gagnes cet été tu les mets de côté pour ne pas avoir à tout revendre 15 jours après pour des soucis financiers.

Autrement, j'ai reçu tout ce dont j'ai besoin pour refaire l'électronique de ma jazz (et de ma jagstang en passant). J'ai aussi acheté un tune-o-matic. Je ferais toutes ces upgrades d'ici les jours qui arrivent.

J'avais vu dans les pages précédente quelqu'un (overdosescars) qui avait fait ça sur la sienne (le TOM), je me demandais quel model il avait choisi, s'il avait du apporter quelques modifications au TOM, et quel tirant de corde il utilise avec.
J'ai du revendre une 1966 pour financer mon loyer à l'époque. Je peux manger ma main mainant!
Rom'z
Une originale?
Rom'z a écrit :
Une originale?

Oui. Block Inlays de 1966 qui sonnait sans prétention mais qui avait un très beau manche flammé qui résonnait bien.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...